jacky
Lv 4
jacky a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 1 mois

quel est ce groupe ou artiste de musique injustement sous estimé pour vous?

15 réponses

Évaluation
  • Beirut et Orphaned Land.

Source(s) : Les premiers qui me viennent en tête.
  • il y a 5 jours

MC5 , l'un des grands précurseurs du hard et du punk mais sous estimé par rapport aux Stooges par exemple

Il suffit d'écouter leur album Kick out the jams enregistré live fin 19868 pour se faire une idée

• il y a 3 semaines

Houlala,

GRONIBARD, sans compromis !

• il y a 4 semaines

Les Pet Shop Boys

• Neilil y a 3 semainesSignaler

Ils ont eu un succès immédiat au Royaume-Uni et en Amérique (mais moins en cette dernière après 5 ans). J'ai eu quelques uns de leurs 45 tours et Disco. Je recommanderais leur Best Of : particulièrement Go West, Heart, Left To My Own Devices, West End Girls, Paninaro, Single-Bilingual etc.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ASSE07
    Lv 7
    il y a 1 mois

Floor Jansen, l'actuelle chanteuse de Nightwish.

• il y a 1 mois

François beranger

• Anonyme
    il y a 1 mois

Patrick Sébastien eh oui c’est le meilleur

• il y a 1 mois

La plupart des groupes de métal symphonique....Les gens passent à côté de dizaines de pépites.... Mais tant pis eux.....

• ASSE07
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Complètement de ton avis. Connais-tu Todesbonden ? Si non, je t'invite à écouter ---> https://www.youtube.com/watch?v=mDnIwXEh4bU

• il y a 1 mois

BÉZU.        . 

• Il y en a beaucoup ! le système est ainsi fait qu'il a tendance à un uniformiser, et celui qui ne rentre pas dans les cases, ben . .. . il se fait exclure !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.