lucie a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 2 mois

Croyez-vous a ces recettes maison, ''anti-rides''??

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Les recettes anti-rides n'existent pas.

Cependant il ne faut pas trop s'exposer au soleil car la peau se ride beaucoup plus vite sous les rayons du soleil.

Ca c'est une certitude, tout le reste dépend de la peau des personnes.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tout dépend de tes gênes.

Une bonne nourriture équilibrée avec fruits et légumes.

Pas de cigarettes.

Peu d'alcool.

Mettre crème de jour et de nuit.

Mais cela ne suffit pas parfois.

Eviter aussi le soleil qui flétri la peau et la ride.

De temps en temps mettre de l'huile ou argan, ou vison, ou l'huile de Nuxe.

• hathor
    Lv 7
    il y a 2 mois

Non, je laisse faire la nature ! Depuis le temps qu'elles existent, si elles étaient vraiment utiles, cela se saurait non ? Elles ne servent qu'à enrichir les laboratoires

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je pense qu'un site qui, des heures durant, n'est pas capable de restaurer son système.. est un site de c-ns.. pas vous..?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Chaque fois que je veux regarder les "astuces de grands-mères", je tombe sur un laboratoire qui vend une crème hors de prix et qui n' a rien à voir avec les procédés de nos aïeules ! jJe pense que c' est assez parlant !

• il y a 3 semaines

Massage avec du sperme de cheval !!

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

J’ai une amie qui a l’habitude de préparer des recettes maison anti-rides. Je pense que ça fonctionne réellement, car elle a toujours eu une bonne mine. De plus, je crois que c’est aussi du a plusieurs facteurs, tels que le stress, entre autres. Pour avoir le cœur, tu peux tester une de ces recettes.

• il y a 2 mois

Bien sùr revoir 20 ans et courrir

• il y a 2 mois

Oui m'as mère avait la recette. "Maison veut dire secret" le contraire du buzz où gens qui sont des boucan

Source(s) : Action de faire beaucoup de bruits. Généralement, s'emploie pour décrire un vacarme qui dérange des personnes tierces. S'emploie dans un sens familier. Exemple : Son emménagement a provoqué un tel boucan que tout l'immeuble s'est plaint.
  • il y a 1 mois

bien sur que oui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.