Willem a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 1 mois

Est-ce que dans mes questions et dans la description je fais encore des fautes?

si oui merci de préciser ou et quand et dans quoi je fais des fautes quel matière quel mot etc..

Après quand je tape les questions ici je tape vite sans relire derrière

actuellement chez moi je travail sur pleins de matières et je me suis fixé un planning de 30 activités avec des activités intéressantes

je travail actuellement sur des cahier de français comme outil pour le français cm1 grammaire conjugaison ortographe vocabulaire dont je fais les exercices dans le cahier le soir et le matin je travail dans le cahier de Bled junior 8-11 ans ortographe grammaire conjugaison. Autrement dans la journée les matins je fais lecture journal et magasine revois vocabulaire à midi lecture bd et livre d'astronomie coloriage revoir leçon cours qu'on fait lors des séances d'ortophonie l'après-midi travail blog sorties jardin youtube lecture revue ferroviaire ecrire des poèmes recopiés d'internet lecture sur l'ordinateur le soir des dessins des rédactions des jeux enquete logique au stylo dans le cahier lecture livre et emploi et la nuit j'apprend des choses je révise lecture dépliant voila et chaque jour je suis motivé et je fais au mois entre 8 et 14 activités par jour, qu'en pensez vous de tous cela, y a t-il des choses auquel je dois travailler dessus encore,n réviser apprendre, n'hésitez pas a me dire, merci

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Ben si tu veux pas te relire Ducon, on va pas le faire à ta place. Si tu veux continuer à passer pour un débile profond, c'est ton problème, pas le nôtre.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

La syntaxe n'a pas encore été abolie, que je sache ‼

• frrrrr
    Lv 5
    il y a 1 mois

Là, il y a cinq, six fautes, rien de méchant, mais surtout des fautes d'inattention ... où au lieu de ou ... QuelLE matière ... je travailLE ... plein de ... des cahierS etc ...

L'important, très important, c'est de savoir : "Pourquoi tu fais tout ça ?"

Qu'est ce que tu veux réaliser, qu'est ce que tu veux atteindre ?

Tu vois ?

Là, tu seras conscient de tes actes ! Tu fais une action pour atteindre quelque chose ! Dans un sens "Tu te construis toi même !" Et c'est très important ! C'est le plus noble but dans la vie !

Bon courage .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.