Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

Les voisins ont appelés les flics pour sois disant violance conjugual. ...?

Bonjour j'explique j'ai dis à mon copain "je vais te tuer " parce qu'il  a pique le dernier  kinder et vu je suis fan de ça mais c'était pour rire.  J'ai pas hurle ni crie rien juste je vais te tuer l'expression quoi. ..et les voisins on entendu je ne sais quoi . Du coup les flics sont venu on leur a expliquer ce qui s'est passe ... bref et par sécurité mon enfant sera place à la DASS.  Un conseil jamais dire salop t'as pique mon kinder ou je vais te massacre tue ou autre quabd c'est pour rigoler ça craint. .. mon copain à dit c'est complètement ridicule ...

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

je suis contre la violence grammaticale !!

• il y a 1 mois

violence conjugale ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Possible avec la justice et les flics quand ils ont quelqu'un dans le nez. Et l'injustice aussi je connais. La mise sous tutelle tu peux l'avoir également parce que tu es au chômage ou que tu te retrouves sans moyen de locomotion après avoir été amené par une ambulance dans un hôpital... et par contre ceux qui taperont sur les soignants aux urgences ne seront jamais mis sous tutelle... Parfois on se croirait en dictature en France !

• il y a 1 mois

Mais je ne comprends pas si vous n'avez pas criee .pourquoi les voisins vous auraient entendu ? Et on ne place Pas un enfant comme ça

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

fallait frapper plus fort pour empêcher les cris !!

• Anonyme
    il y a 1 mois

ah t'as changé ton texte aujourd'hui? on l'aura tout le mois de novembre ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.