Je viens d’obtenir mon permis de conduire et souhaite acheter ma toute première voiture ! Quel modèle me conseillez-vous ?

25 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Une petite voiture Peugeot 108 ou 208, Citroën C1 ou C2.

Ford Ka, Opel Corsa.

Pas mal pour démarrer dans la vie.

• il y a 1 mois

... neuve, occase, quel budget ???

Faudrait un peu aider !!!

• il y a 1 mois

une Panhard & Levassor , c'est bien pour toi ; la 24 C.T.

• G2ailes OQ
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

yes , beaucoup de problème avec le pot d'échapement en travers !!

• il y a 1 mois

Une bonne occase pour ce faire la main

• Zup.Herman
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

"se" pronom personnel et non pronom démonstratif...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'ai personnellement une préférence pour les voitures japonaises / coréenne niveau fiabilité.

Actuellement il me semble que Hyundai font des LOA sans taux d'intérêt... ce qui revient à emprunter à taux zéro.

• il y a 1 mois

Ben , félicitation déjà pour l'obtention du permis

va faire un tour chez tout les concessionnaires pour faire un essaie sur celle qui te conviendra le mieux

• il y a 1 mois

quel est ton budget et quel usage veux tu en faire? tu es en ville ? en campagne ? tu fais beaucoup de route ?

perso j'ai une petite suzuki alto impec , c'est costaud petit, ça se faufile partout, 5 places 5 portes, que de la mécanique simple, pas d'électronique hormis la centrale de verrouillage ... et c'était la moins chère en neuve quand je l'ai achetée il y a 4 ans et demi.

• Anonyme
    il y a 1 mois

ça dépend de ton budget !!! t'as combien? 1000 € ? 5000 ? 20 000 ?

• il y a 2 semaines

Comme tu vas la casser, ne met pas trop cher….c'est une question statistiques des Cgnies d'Assurances !

• il y a 1 mois

une occasion pas trop grande

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.