Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 8 mois

C'est tjs moi qui emmène mes enfants pendant les vacances. ....?

Bonjour j'explique dans l'année mon copain emméne avec moi les enfants à l'école.  Or pendant les vacances scolaires ma dernière va chez la nounou la grande au centre aéré qui se trouve à 5 min en voiture et la nounou 15 en voiture . Mon copain commence à 8h moi 8h 30 sauf que j'ai le bus à prendre. ..bref et du coup pour les vacances scolaires c'est moi qui amène les enfants nounou + centre Car on a qu'une voiture . Mais mon copain il pourrait emmené la plus grande  quand même au centre aéré ça m'acancer ai mais il dit ui mais toi tu es à 30h moi 38h donc plus compliqué. Pds les vacances sans 2 voitures   vos avis 

9 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Déjà, tu fais en fonction des horaires du centre aéré et de la nounou, il n'y a pas que ton copain et toi à prendre en compte.. Si le centre aéré ou si la nounou ouvrent à 8H, tu ne vas pas laisser ton copain laisser les enfants devant la porte seuls à 7H45 pour qu'il soit à l'heure à son travail. Donc fais en fonction du centre et de la nounou, pas qu'en fonction de toi et ton copain. S'il commence trop tôt pour les emmener, tant pis, ce sera à toi de t'en charger. Fais comme tous les parents qui calent leurs horaires sur ceux des professionnels s'occupant de leurs enfants pendant qu'ils sont au travail...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 8 mois

partez avec lui et les enfants le matin, déposez le mec en premier, les gamins après ou pendant le trajet, allez bosser, et retournez chercher les uns et les autres avec la voiture.

Oui il pourrait amener la grande au centre aéré, imposez le ! dites lui " maintenant c'est comme ça, moi c'est trop chargé avec les deux et tu peux la déposer en partant' non mais ! c'est quoi ce macho ! lol

• Anonyme
    il y a 8 mois

Je n'ai pas compris, c'est trop compliqué. Je vais déjeuner.

• Nicola
    Lv 5
    il y a 8 mois

Tout le monde dans la voiture et vous déposez chacun selon l"itinéraire et l'horaire, le dernier adulte garde la voiture.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Si ce n'est que pds les vacances ou ils emmènent pas je ne vois pas le soucis tant qu'il s'en occupe !

• il y a 8 mois

C 'est qui qui a voulu des enfants ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

Yahoo questions 

• Anonyme
    il y a 8 mois

Visiblement il gère au mieux pour être tous ensemble le plus souvent possible.

Soumets-toi à sa volonté car c'est la sagesse, visiblement.

• Anonyme
    il y a 8 mois

C'est ton copain, pas ton mari, donc il n'a aucune obligation de s'occuper des enfants !

• Chupachupsil y a 8 moisSignaler

Euh déjà il s'en occupe c'est juste une histoire de vacances scolaires. . Et c'est lui le pére donc je vous paw le rapport avec le mari

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.