mamygym a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientMaroc · il y a 1 mois

pouvez vous m expliquer?

j ai une amie en algerie a qui j envoie un colis de temps en temps or depuis  tout  ce temps il m est arrivé 2 phénomènes  le 1er j ai mis  ds un porte carte une billet de 10E(je sais on a pas le droit) or a Laplace du billet il n y avait plus qu une feuille  blanche  le2ieme plus mystérieux qd mme mon amie m a demandé de lui envoyer la éieme chaussure d une paire pour BB  (j ai vu la photo)  je n ai jamis lis ds ce colis  cette chaussure  qu a-t-il bien pu se passer le colis  apparemment  n a

Mise à jour:

le colis n a pas été ouvert en apparence et croyer moi ces colis sont bien envelopper

10 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Elle doit chercher chaussure à son pied, ta copine...

• il y a 1 mois

Sorcellerie ? Tours de passe-passe ? Où alors ton amie se fiche de toi !

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ils n'ont pas de boutiques de chaussures en Algérie ?

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

dans certains pays (en France aussi mis plus encadré) les employés des services postaux ou autres (aéroports, livreurs) n'hésitent pas à se servir et à refaire les paquets, ça m'est arrivé avec un colis pour la Roumanie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

c'est diablerie !!!!

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu ignores donc que les algériens sont des voleurs nés ?

• Claude
    Lv 5
    il y a 1 mois

J'ai une amie en Algérie à qui j'envoie des colis de temps en temps. Parfois, ils arrivent avec un délai plus ou moins long, parfois ils disparaissent.

• mamygym
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

oui le mien une fois il es passer par l alle magne il a mis plus d 1 mois

• il y a 3 semaines

on 't 'a piqué tes 10 euros!!! tu as pas tout perdu,tu as fait un heureux!!!!mdr!

• il y a 1 mois

" Pouvez -vous m'expliquer "

• il y a 1 mois

Vas , retournes à l'école pour apprendre à écrire d'une façon compréhensive et sans fautes !! !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.