Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 1 mois

Qu'est ce que vous aimeriez trouver dans une application de mariage?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Encore un truc pour connasses, ça ! Se marier, c'est juste signer un papier au cas où.

• Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

Un formulaire de divorce, et des témoignages de gens qui se sont mariés , 20 ans après ^^

Hé je rigole mais parfois ça fonctionne le mariage...

• une explication claire et nette .... des conséquences financières en cas de divorce ;))

• il y a 4 jours

Les dimensions exactes des organes génitaux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Elo,

Sur une application de mariage, j’aimerais bien trouver des idées de thème que les futurs mariés pourraient exploiter. Elle peut aussi comprendre un agenda pour aider à planifier le grand jour des mois à l’avance. Des idées de décoration et de faire-part par rapport à chaque thème. J’attends aussi de retrouver des contacts de quelques prestataires, comme le traiteur, la couturière, la salle de réception, et autres.

• Anonyme
    il y a 1 mois

rien le mariage est voulut par les femmes pour divorcer et prendre 50% de tous les biens et le fric du mec

• il y a 1 mois

on s'est marié à l'arrache... Un mardi à la Mairie, avec 2 témoins

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Idem. Un vendredi, parce que c'est 150 € moins cher. En Belgique, on paie pour se marier, 50 € en semaine, la commune fait toutes les démarches, 200 € le samedi, parce que il faut déranger un échevin un jour de fermeture de la commune. Nous y sommes allés à pieds :-)

• il y a 1 mois

un consentement de divorce sans conditions, signé.

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

ils sont vraiment teigneux ! 

• il y a 1 mois

Toi........................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.