Fjölvör a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 1 mois

Qu'est-ce qui donne le vertige ?

IRM cérébral nickel, tension nicke j'ai encore des vertiges, je ne comprends pas pkoi.

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Parfois cela vient d'un problème d'oreilles internes;

Consulte un ORL.

• isabelleil y a 1 moisSignaler

Ouais mais attention c'est le diagnostic de la facilité , un peu comme le malaise vagal... On doit éliminer les autres causes avant...

• il y a 1 mois

... Et si c'était l'amour !

(voir lien dans commentaire)

• il y a 1 mois

Un manque de vitamines, un problème d'oreilles ou simplement se mettre debout trop vite. Il y a beaucoup de possibilités.

• il y a 1 mois

Va voir un ORL...........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois
  • il y a 1 mois

j'ai eu le même PB, impossible de rester debout, tangage, tout tourne ...beaucoup d'examens, oreille interne, etc ....puis cela a disparu de lui-même..très dur à détecter les causes....bon courage

• Tu t'alimentes correctement? Pas de régime particulier inadapté ou de trop restrictif? Demande à ton médecin, il te fera peut-être faire une prise de sang pour être sûr que tu n'es pas carencée.

• il y a 1 mois

Arthrose des vertèbres cervicales si tu as plus de 40 ans. Artère bouchées, problèmes cardiaques, cancer, anémie, drogue légale ou illégale etc...

• Anonyme
    il y a 1 mois

arrête de sucée des bites tu dois être allergique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.