peppa a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 mois

Boulot de travail moche ?

Bonjour je bosse ds le ménage , et je m'habille classique pour éviter d'avoir froid et salir mes vêtements. . Je ne vais pas mettre une belle tenue ay travail pour faire duménage.  Par contre le week-end je m'habille bien.  Tenun  travaille pantalon classique chaussure haut tee shirt basic et polaire .. ça craint ou pas ? J'ai seulement 24 ans 

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Du temps que tu n'arrives pas avec des habits troués ou qui renverraient une image trop négative, ça va. Même si tu portes aussi l'image de ton employeur, il ne te demande pas d'être un mannequin. Habille-toi pratique et neutre.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, ça ne "craint" pas.

C'est tout à fait sensé et si cela ne plaît pas à quelqu'un, qu'il tourne le cul au vent (comme ils disent à Sète").

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je pense qu'un site qui, des heures durant, n'est pas capable de restaurer son système.. est un site de c-ns.. pas vous..?

• il y a 1 mois

Essayez tir à l'arc. Donc pour faire du tir à l’arc. Qu’est-ce qu’il nous faut ? Donc il nous faut : Des potences, des arcs, des flèches, des cibles, des blasons, des carquois, des protège-bras et des casques anti-bruit en cas de cuisson échappée marcher sur le ventre de Mustapha Malik

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 jours

ton employeur et employeuse (lol) va pas te garder longtemps car tu ne sais pas exprimer tes demandes correctement .... quelle est la question que tu poses? savoir si tu peux arriver comme une merde au boulot en ayant une bonne image ? Ecoute, démissionne et reste chez toi, de toute façon il n'y a plus de travail en france x) 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ET CELA ARRIVE PATIENTER

• Anonyme
    il y a 1 mois

pour sucée des culs il faut au moins ça

• Anonyme
    il y a 1 mois

je suppose que tu parle pour pouvoir attirer le regards des femmes et plaire (car pour faire du ménage meme un survettement sale ferait l'affaire, si c'est pas a l'heure ou les clients sont la, mais de tte façon logiquement c'est a l'entreprise de te payé un vetement de travail si c'était le cas) ba alors sache que tu a beau etre en survette ou costard pour faire ton ménage tu sera toujours aussi snobé (regarde les bledards maghrébins des années 60-70 qui était tous en costard a faire des métiers de merde et qui chopper rien en femmes) qunad on n'est pauvre il faut compenser par un physique bien supérieur, donc fait des developé couché-incliné prise trés trés large pour t'elargir au maximum les épaules, tirage horizontale a la poulie prise trés trés large, pour t'élargir au maximum le dos, et du running pour etre musclé sec, surtout si tu est un blanc, blonds-rouquin, petit (ce que les nanas en france détestent le plus)

• elviraespanil y a 4 semainesSignaler

vous allez travailler c'est une bonne chose! au lieu de rester au chomage ? vou vous habillez comme vous avez envie!!!

• t'es surtout une purge pour poser une question pareille à 24 ans !! africaine ? pourquoi être bien habillée pour faire un taf de merde pareil !!!

• elviraespanil y a 4 semainesSignaler

le rigolo! vous croyez que tout le monde,parce qu'ils sont Africains fait des ménages? Qu'elle mentalité vous avez ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

Peppa arrête tu ne vas pas mettre de beaux vêtements pour bosser tu t'en fous ? Où est le problème ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.