pommeverte a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 mois

Il ne s'occupe pas de l'anniversaire de ses enfants....?

Bonjour.

Voilà, cela fait 17 ans que le papa de mes enfants ne s'intéresse jamais aux anniversaires de ses enfants voire Noël.

J'ai tenté à maintes reprises de lui donner des initiatives pour qu'il s'en occupe. Résultats, les enfants n'avaient RIEN !

Encore, le mois dernier donc 1 mois et demi avant l'anniversaire, je lui demande de s'occuper de la carte SIM pour l'anniversaire de son fils. L'anniversaire est prévu demain, mais il n'a rien fait !

Me voilà, à courir dans tous les sens pour rattraper son erreur.

Je compte faire SEULE l'anniversaire de mon fils, 10 ans. 

Pour moi, c'est trop facile, il est présent, content de voir son fils d'ouvrir les cadeaux etc.... comme d'habitude !

Qu'en pensez-vous ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

17 ans ?... Si ce phénomène est toujours d'actualité cela signifie qu'il n'a aucune attirance pour ces moments commémoratifs ou alors peu de penchants à faire des cadeaux.

Et puis les enfants à l'âge qu'ils ont doivent être habitués à ce comportement.

Et surement que, par ailleurs, il leur donne d'autres compensations affectives.

Ce n'est pas universel de posséder ce goût à la célébration.

l'essentiel est qu'il soit présent lors de ces moments festifs.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

mes parents ne s'occupaient pas non plus des anniversaires, ça n'empêchais pas d'être de bons parents.

ce n'était juste pas dans leurs culture.

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Certainement un PN il ne fête aucun événement festif!😋😄😀👍🏾

• il y a 1 mois

C’est sûr que ce n’est pas agréable, mais vous devriez avoir une discussion sérieuse avec votre mari. Peut-être qu’il ne se rend pas compte que ça vous blesse et que les enfants peuvent l’être également. Et puis, en s’attelant à la préparation des fêtes d’anniversaire, il pourrait y prendre goût. Bon courage.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • et si ils meurent, il viendra à leurs enterrements à vos enfants ? curieux..

• Faut pas faire des enfants avec le premier convenu !

• il y a 1 mois

Beh il a raison pourquoi v tu qu il fasse comme tt le monde

• Anonyme
    il y a 1 mois

voilà pourquoi le mariage s'est de la merdes, av'chete achète

• Anonyme
    il y a 1 mois

S'il ne fait rien, c'est peut-être parce qu'il a été traité de la sorte par son épouse ?

Celle-là même qui se plaint de ne pouvoir acheter une carte sim mais qui vient de se payer un nouveau tatouage de mille euro ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.