Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 mois

En pharmacie, est-ce que deux spray désinfectant de 100 ml sont moins cher que sur le net (7 € presque sur Amazon.fr) ?

Mise à jour:

@pour désinfecter une plaie.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

tu parles du gel alcoolique pour les mains ou des petits machins pour désinfecter une plaie ?

Les seconds tu les trouves en grandes surfaces, leclerc par exemple, à 2 ou 3 euros.

le premier je vais en parapharmacie, j'en prends 1 l pour 15 euros ça me fait l'année , parfois plus ..

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

En pharmacie tu sais d'où ça vient.

Sur internet où ont ils été fabriqués ?.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je pense qu'un site qui, des heures durant, n'est pas capable de restaurer son système.. est un site de c-ns.. pas vous..?

• il y a 1 mois

le top pour désinfecter , l'eau oxygénée en dosettes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Je suis allée un jour aux urgence après m' être entaillée sérieusement un doigt et ils m' ont dit que la chose la plus importante à faire était de passer la blessure sous l' eau ! Alors tous les produits ...

• il y a 1 mois

tout est toujours plus cher en pharmacie 

la santé est un business 

• Claude
    Lv 5
    il y a 1 mois

des sprays désinfectants sont toujours trop chers car inutiles et polluants.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.