Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 1 mois

Les filles vous trouvez-vous belle sans maquillage ?

Regardez-vous bien devant un miroir et juger réellement votre beauté, je trouve que la majorité des femmes sont moches, il y en a très peu qui sont belles naturelles

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je ne me maquille jamais, et me fiche de ne pas plaire aux hommes futiles ne jugeant que par le physique.

• il y a 1 mois

je me maquille trés peu

• Odile
    Lv 6
    il y a 4 semaines

Je ne me maquille pas je me fous de plaire aux autres 😋😄😀👍🏾

• il y a 1 mois

Oui. Et les autres femmes aussi je trouve.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est sub jectif mais effectivement quand je regarde autour de moi (dans les transports par exemple) je ne vois que des moches - moi la première. C'esr valable aussi pour les hommes.

• elviraespanil y a 1 moisSignaler

tout ce qui est beau n'est pas forcément beau! et tout ce qui est laid est forcement beau disait Picasso! il n'y a qu'a voir ses tableaux sur les masques Africains en peinture,ce sont des merveilles ?

• julie
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les goûts et les couleurs sont dans la nature, cela reste très subjectif.Malheureusement le maquillage est trop présent contrairement au naturel.. Même des stars qui sont belles sont maquillage on les maquilles par rapport à la lumière ou autre et forcément quand on les voit au naturel on aime pas car il y'a un gros décalage. Se juger sois-même est difficle

• elviraespanil y a 1 moisSignaler

pour dire que je ne me maquille plus depuis bien des années,a 50 ans cela fait vieux de se maquiller?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.