Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 2 mois

Sans maquillage à quoi ressembleraient les femmes ?

Je prends le métro tous les jours, je vois les femmes maquillées comme des pots de peinture, avec du fond de teint sur tout le visage, c'est affreux. J'ai constaté que la majorité des femmes que je croise sont moches. C'est la vérité

14 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Et toi ? Tu es beau peut être ?

Je trouve que les femmes sont majoritairement plus belles que les hommes, avec ou sans maquillage.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est normal, tu prends le métro tous les jours..

Moi qui habite en Provence, sur la côte d'usure, je peux te dire que les femmes sur la plage, même sans maquillage, sont (l'été) toutes "physiquement intelligentes"...

• Anonyme
    il y a 1 mois

Elles sont beaucoup plus belle. Elles ne se rendent pas compte qu'elles s'enlaidissent plus qu'autre chose en faisant les pots de peintures..

• il y a 1 mois

Je ne met qu' occasionnellement un peu de crème teintée sur le visage avec un produit non testé sur les animaux, c' est la 1 ère chose que je regarde lorsque j' achète des produits de beauté ou de soin !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

ben vire ta cutie, tu verras si c'est mieux

• il y a 2 mois

Avec ou sans maquillage je suis comme je suis, c'est-à-dire très belle !! Contrairement aux hommes que je croise et que j'évite tellement ils sont moches parce qu'ils ne prennent pas soin d'eux, enfin la majorité !

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

À toi, Beûnoît ‼                                                              

• il y a 2 mois

A des femmes .

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je n'ai jamais mis de fond de teint.

Et j'ai pas mal d'amies qui font pareil.

Ce ne sont que dans les grandes villes, les pots de peinture.

A la campagne on ne maquille que les yeux.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

mais en campagne il y a d'autres contraintes qu'à Paris, et pas toujours facile de rester coquette.
      Perso je n'ai jamais maquillé ma peau, un peu mes yeux, pas d'ombre à paupière, un peu les pommettes parce que j'ai le teint pâle; j'ai même arrêté le rouge à lèvres.

• il y a 2 mois

Je n'aime pas le maquillage. Je préfère les femmes "nature".

Je n'ai pas besoin qu'elle ressemble à une statue de cire pour apprécier la personne avec qui je discute.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.