Orange a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 mois

Les guérisseurs?

Bonsoir,

croyez-vous aux guérisseurs traditionnels lesquels parait-il viennent à bout des différents maux et les soignent; avez-vous bénéficié de leurs soins , merci.

Mise à jour:

pour le nerf sciatique par exemple

Mise à jour 2:

Par exemple les guérisseurs peuvent-ils soigner le nerf sciatique , l'hernie discale, ou l'arthrose des vertèbres L4 à S1

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

ma mere soignait les gens du pays.

c'etait une femme tres humble,tres droite,qui croyait en Dieu. son epoux mon pere avait les memes valeurs.

elle soignait les gens et les animaux.

les gens de toute la region venait se faire soigner certaines maladies.

elle n'acceptait pas d'argent.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Après avoir moi même constaté un effet positif et radical j'ai encore du mal a y croire

• il y a 1 mois

il n'en reste plus guère.

J'en ai connu des bons avec des résultats ou guérison complètement incroyables.

Ainsi que des rebouteux qui remettait les os cassés en place, ou déplacés, bien mieux que les médecins actuels qui, eux, doivent opérer.

Ma grand mère soignait les brûlures. Elle a soigné un pompier. La seule cicatrice qu'il a eu est à l'oreille où le pansement n'a pu être décollé. Nous n'avons jamais su ce qu'était une cloque, une douleur.

• il y a 1 mois

Certains sont plus efficaces que d'autres, il faut en tester plusieurs.

Se méfier de gens qui demandent de l'argent. En général, les meilleurs sont ceux qui ne demandent rien ou alors qui vous disent de donner ce que vous voulez.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'ai le mien, il est Congolais

• il y a 1 mois

Non, je ne m'y confie pas

• il y a 1 mois

Ma mère a eu le zona, à une époque où il n'y avait pas vraiment de traitements efficaces et rapides.

Quoique, je l'ai eu une vingtaine d'années plus tard, il y avait eu une évolution, sauf que c'est horrible quand même. Disons que j'ai morflé une grosse semaine et ma mère trois. Seuls ceux qui ont eu le zona, peuvent comprendre, c'est la pire chose que j'aie eue dans ma vie.

Trois semaines plus tard, pour Maman, "Une Madame", qui connaissait "Une Madame", lui a envoyé "Une Madame" ..... Ma Mère n'en a pas parlé au moment même, parce que, disons-le carrément, la personne qui est venue à la maison était originaire des bas-fonds de la ville et mon Père n'aurait peut-être pas été d'accord, qu'elle soit introduite dans la maison.

Il parait qu'elle a regardé Ma Mère, lui a pris la main et fini le zona.

Elle n'a pas voulu d'argent, mais a accepté un don "alimentaire" en nature, Maman a donné "de ses provisions".

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

j'ai connu pour de l'eczéma où les médecins étaient impuissants. Une a guéri mon père d'une jaunisse, les médecins n'ont rien compris à cette guérison rapide.

• il y a 1 mois

Bien sùr mémé dit vraix

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, je n'y crois pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.