Ludo a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

Je suis un grand fan de Michael Jackson et j’écoute toujours ses albums, surtout ‘Thriller’. Qui est votre artiste préféré?

10 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 2 mois

Je suis une inconditionnelle des Pink Floyd. Mais ma discographie est tellement vaste, et mes artistes préférés sont très nombreux. Entre autres : Led Zeppelin, Rolling Stones, Beatles, grand Etc..

• Neilil y a 1 moisSignaler

Moi aussi j'aime beaucoup d'artistes ; comme The Police, Morrissey...Prince (& The Revolution), The Who, Queen, Led Zeppelin, The Rolling Stones, The Beatles etc. (Par contre j'aime uniquement Echoes : The Best Of de Pink Floyd)

• il y a 2 mois

Mon artiste préféré ça se joue entre les Beatles et les Rolling Stones, je préfère les Rolling Stones, mais les Beatles sont bien meilleurs .... les BEatles sont bien meilleurs que tout 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Moi c'est Johnny Hallyday, j'écoute toujours ces cd dans ma voiture.

• Je suis une fan inconsciente de Jeordie White, car je me suis aperçue que j'adorais tous les albums auxquels il a collaboré.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Le beau Luis Mariano

• il y a 1 mois

Beaucoup de métal

genre Amon Amrath

Insomnium

Sabaton

du symphonique 

genre Epica 

Within Temptation 

Nightwish

du folk metal genre

Korpiklaani 

Eluveittie....

du français genre

Tagada Jones

les défunts Eths....

• il y a 2 mois

Michael Jackson , les chansons, ça dépend " Billie jean", "Beat it", "say say say" Thriller, non!

• Neilil y a 1 moisSignaler

'Say Say Say' c'est Paul McCartney et Michael Jackson

• il y a 2 mois

il était génial

• Anonyme
    il y a 2 mois

Nightwish, Iron Maiden, The beast in black et j'aime beaucoup Arch Enemy aussi.

• Nightwish avec Tarje Turunen ou avec Floor Jansen
      Arch Enemy avec Angela Gossow ou Alyssa White Gluss ?

• il y a 2 mois

Je n'ai pas d'artiste préféré. Et puis mes goûts changent tout le temps.

Je pense néanmoins que sans le Velvet Underground, beaucoup d'excellents albums n'auraient jamais existé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.