Blondin a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 3 semaines

Savez vous où en est le cours de l'enquête sur l'incendie de Notre Dame?

14 réponses

Évaluation
  • coprah
    Lv 5
    il y a 1 semaine
    Meilleure réponse

Je te répondrais bien dans ton cul mais la formulation de la question me semble en dehors des clous. Par ailleurs j'ai peur de me faire sauter, enfin, peur...

• il y a 3 semaines

Au même point que les enquêtes sur les incendies un peu ratés de la cathédrale de Saint-Denis et de l'église Saint-Sulpice quelques semaines auparavant : sous le boisseau ...

• il y a 2 semaines

Oui, c'est un complot des francs-maçons pour punir la révolte des gilets jaunes. 

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui, les enquêteurs seraient sur le point d'attraper le coupable..,

ils brûlent…

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Au point mort ........................

• il y a 3 semaines

Non, pas d'informations

• il y a 3 semaines

C'est la faute d'une secte islamo-judéo franc-maçonnique à signes cornus

• il y a 3 semaines

Cet incendie tombe à point , ils comptait démolir la Cathédrale pour faire une Mosquée ........seulement ça traine .

• il y a 3 semaines

Non et je m'en branle. Que ce soit une clope ou un problème électrique, franchement, ....

Vous ne nourrissez tout de même pas la thèse d'un "attentat" (arabo-musulman-islamiste, bien sûr) ?

• Blondin
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

je ne nourris rien, je me dis juste qu'après 6 mois d'enquête, on pourrait avoir un debut de résultat

• Anonyme
    il y a 3 semaines

non et je m'en fous complètement 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.