Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Où je peux vous joindre .......?

Bonjour & agréable journée

18 réponses

Évaluation
  • Poupou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

le numéro que vous demandez est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande, merci

le numéro que vous demandez est actuellement indisponible, veuillez renouveler votre demande, merci

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Pour l'instant que sur le portable.

Le fixe est HS j'en ai acheté un neuf, mais ne sais pas le mettre en route, un est fixé avec la box, l'autre non.

Bon après midi.

• il y a 4 semaines

Sur mon portable et non sur mon fixe ,car celui-ci je ne l'utilise jamais

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 4 semaines

je suis assise sur un rocher quelque part dans le Grand Canyon, tu verras mes plumes qui dépassent ...

Bonne soirée à toi et aux autres, smile

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Au Restaurant Frédéric Maquin à Lièges, au menu, il y a des frites moules.

• il y a 4 semaines

Sur le 3615, code Ulla !!

• Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Abus Signalé, je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez laisser un message après le "Bip".

• il y a 4 semaines

Je suis au bistro toutes les après midi

• il y a 4 semaines

Sur q/r? Evidemment !

• il y a 4 semaines

Sur mon portable uniquement. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.