Lise
Lv 7
Lise a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 4 semaines

pensez vous vraiment que les insultes soient un signe d'intelligence ? je ne m'adresse pas à ceux qui les écrivent ici on devine de suite?

17 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Ca dépend de l'insulte. Les courantes sont d'un banal... Par contre, si quelqu'un te traite de nodocéphale ou de ribaude, tu sens que tu as affaire à un esprit cultivé, supérieur à la moyenne. Personnellement, je reste standard sans les insultes, pour bien me faire comprendre quand j'en utilise.

• Varsovie
      Lv 4
      il y a 4 semainesSignaler

quoi que "con, petit con ou grand con" a eu durant des siècles une signification physiologique qui se rapporte à cet organe délicat et merveilleux dont les femmes prennent grand soin et que les hommes négligent par simple méconnaissance.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Plutôt un manque d'éducation et d’égard du prochain.

• René
    Lv 5
    il y a 4 semaines

"Tes insultes glissent sur le rail de mon indifférence et se heurtent au tampon de mon mépris"...

• Lise
      Lv 7

et moi je m'en badigeonne le nombril avec les pinceaux de l'indifférence ;)

• BLURP
    Lv 4
    il y a 4 semaines

t'inquietes j'ai eu le droit aussi a "conasse" :)

• BLURP
      Lv 4

bah faut voir les bons cotés :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Pas spécialement mais il faut avouer que lorsque tu te fais insulter H24 ici, c'est compliqué de rester polie! Perso, j'en fais assez les frais et par moment, je dérape!

• il y a 4 semaines

sais pas mais c'est un signe de faiblesse, la personne ne sait pas quoi répondre, elle est désarçonnée alors elle trouve l'insulte comme réponse, histoire de se défouler de son incompétence à trouver une réponse valable. Perso je les vois à peine, et au pire elles m'amusent, je n'en utilise jamais, même pas quand je suis trés fachée. si ça m'échappe, je l'efface rapidement

• Horizon
      Lv 7

merci Poucinet, j'aime bien aussi la réponse de Pliz bonne soirée

• Poupou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

donc insultons nous mais avec des mots distingués, ça fera plus classe que des putasse, khonnard, enkhulé et j'en passe....mots que perso je n'emploie jamais ou presque jamais quoi.

• il y a 4 semaines

Ça n'est pas vous qui avait eu quelques réponses de moquerie insultantes la dernière fois ? Je vous en avait fait la remarque.

" On juge chez les autres ses propres fautes ".

• Sherif Rosco
      Lv 4

C'est bien se que je dis, on juge chez les autres ses propres fautes, vous finissez quand même par l'accepter.

tenez je remet votre propre question, " Pensez vous vraiment que les insultes soient un signe d'intelligence ? ", maintenant vous serez répondre à votre question.

• il y a 4 semaines

je pense pas , ma voisine traitait son mari d'hommelette !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Non les membres de certaines sectes (*) vous insultent quand vous êtes en opposition avec leurs idées !

En agissant ainsi, ils montrent qu’ils sont en bout de course,

et qu' en désespoir de cause il ne leur reste que cette ultime "solution' .

Certains jéovistes parfaitement

hypocrites, à l' exemple de

" @varsovie" , se

reconnaîtront

aisément

ici ...!

• Varsovie
      Lv 4

Et nous reconnaîtrons le courage de celui (*) qui se permet une fois de plus de relancer ces fausses accusations parfaitement imbéciles au sujet du comportement respectueux en réalité des Témoins de Jéhovah vis à vis de tous et de toutes sur les forums.

(*) l'inoxydable vraisemblablement !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.