Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 4 semaines

Pourquoi Il n'y a que les Haineux qui ne veulent pas voir qu' Eric Zemmour ne diffuse que de la Haine?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Je ne trouve pas que Zemmour diffuse de la haine, il s'agirait plutôt d'une lucidité exigeante ne s'abritant pas derrière l'artificiel "politiquement correct". A nier le réel, on ne gagne rien. Sinon à amplifier la catastrophe finale.

• il y a 4 semaines

Je n'ai encore jamais vu des gens tuer des personne dans la rue ou au Tobogan en gueulant des "Zemmour Akbar", hein !

• il y a 4 semaines

Comme avec la fatma et sa pancarte nous invitant à nous barrer de chez nous ?

Zetes mignon.

• il y a 4 semaines

Zemmour ne fait que decrire la realité.. Si cette derniere est haïssable c est un autre probleme .. ce n est pas le sien .. C EST BIEN COMPRIS?? IL FAUT REPETER? UN DESSIN?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Cela est logique qui se ressemble s'assemble

• il y a 4 semaines

C'est très simple ....C'est des FDP

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Sérieusement, c'est sous l'influence de Zemmour que l'égorgeur de la Préfecture de Police a tué quatre Français ? Je n'avais pas réalisé que Zemmour était tellement pro-Islam.

• il y a 4 semaines

Parce que si ils reconnaissent la haine de Zemmour ils devront reconnaitre la leur, la haine de Zemmour et c'est mensonge étant le reflet de leur propre haine et mensonge.

" La vérité tient sur deux pieds, le mensonge sur un pieds ", le mensonge a besoins d'un pieds de vérité pour tenir debout et Zemmour se démerde bien la dessus, ils prend des fait divers, un pieds de vérité, et construit ensuite son mensonge autour.

• il y a 4 semaines

Mais les haineux croient que ce sont les autres qui ont la haine. Ils se sentent victimes.... de la haine qu'ils éprouvent eux-mêmes. Projection de leurs turpitudes tout simplement.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

demande aux chefs du groupe Canal +

c'est eux qui ont donné le feu vert

Maxime Saada et lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Bollor%C3%A9

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.