Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

Ça y est ! Les jouets de Noël sont déjà en rayon....vous ne trouvez pas que ça fait un peu tôt?

25 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

C'est comme les impots

ca revient de plus en plus tot.

je trouve cela joli tous ces joujoux. ces cadeaux, et c'est pour tout le monde.

un peu de douceur pour le monde des tenebres.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

c'est surtout joli pour les groupes qui les fabriquent ..^^

• 🎏
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Je m’en fou je ne vais pas dans ces temples de la consommation.

Ça me dégoûte ! En plus ils vont bientôt sortir le foie gras, à vomir !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

C'est les marchands du temple qui vont se frotter les mains !...

• Lise
    Lv 7
    il y a 4 semaines

s'ils y sont c'est parce que les gens achètent! les achetez pas et vous verrez que ça changera ! faut arrêter d'accuser ceux qui vendent et vous remettre en cause vous car ce que font les magasins dépend uniquement du comportement de leur consommateurs … à méditer  

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Ben oui, c'est un peu tôt mais faut qu'ils se dépêchent pour laisser la place ... après c'est le "Blanc" !!!

• il y a 4 semaines

Dans mon petit supermarché, il y a déjà du "Cougnou", c'est un genre de brioche qui ne se vend qu'à Noël ........

Je n'en achèterai un que la semaine de Noël.

• il y a 4 semaines

Et y zont pas mis les trucs de Saint-Nicolas ?

C'est skippé, cette année, la Saint-Nicolas ???

rhôôôô....

• il y a 4 semaines

Noël est une fête commerciale, une usine à pognon et les magasins le savent !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Toutes les raisons sont bonnes pour trouver l'excuse de la construction d' (une centrale) un coffre fort géant afin de le remplir les autres étant plein à craquer

• il y a 4 semaines

Y’a même des endroits où la déco de Noël est déjà installé

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.