Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 2 mois

J’ai peur d’être très brut avec mon bébé , sa peau marque très vite , je l’habille ect .. jai peur de lui faire mal il a déjà une griffure ?

Qui ne part pas ça déjà 3 jours , comment être plus doux avec son bébé 

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Quel âge a votre bébé ? Il faut toujours rester très attentif quand on s’occupe d’un enfant. Par exemple, il faut éviter les bijoux un peu pointus ou bien les ongles trop longs. Dans ses gestes, il est également important de faire très attention et de rester doux. Bon courage. 

• il y a 1 mois

Pas BRUT mais BRUTALE  !!

• Anonyme
    il y a 2 mois

des toc je pense Du au stress Chez nous on appelle cela pensée du diable qui harcele l homme Mais bon faut etre croyant pour comprendre cela Prend cela comme des toc

• il y a 2 mois

Fais lui des bisous des câlins et des guili-guili

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

bah , déjà se couper les ongles

• Lise
    Lv 7
    il y a 2 mois

ben voyons bientôt ça va être de sa faute parce qu'il a une peau fragile ! c'est inné ça la douceur et avec un bébé c'est même une obligation le fait que tu poses la question met en doute tes capacités …..

• Anonyme
    il y a 2 mois

t'inquiète pas beaucoup d'humains dans quelques décennies auront oubliées comment manipuler un baby. tu feras parti de la normalisation

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.