Que pensez vous de Poutine?
10 réponses
- ,Lv 4il y a 1 an
Il n'a pas de mal à surclasser la plupart de ses homologues, au moins à l'international, et il le fait fort bien.
- 3810Lv 7il y a 1 an
Il est plus préoccupé par les intérêts de son peuple que le nôtre, par les intérêts du peuple français.
- Cap'tain SprützLv 7il y a 1 an
Un grand "démocrate" qui se maintient par tous les moyens au pouvoir depuis 20 ans et qui n'hésite pas à faire éliminer les journalistes et les opposants.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- SegelLv 7il y a 1 an
Quand on compare avec l'ivrogne Eltsine (que les américains aimaient bien, et donc Bill Clinton se moquait ouvertement) on comprend que les russes aiment bien Poutine et qu'il soit resté si longtemps...
- MycroftLv 7il y a 1 an
Rien, je ne suis pas Russe, alors la façon dont il dirige son pays, je m'en fous !
L'homme ne me semble pas très sympathique, mais ce n'est pas ce que ses électeurs lui demandent.
*Idem pour Trump
- mec errantLv 7il y a 1 an
ça a l'air bon mais pas très raffiné et lourd à digérer, un plat parfait pour les sports d'hiver je suppose, faudra que je goutte ça un jour.
- Anonymeil y a 1 an
Un chaup lapin 🐰🐰🐰
- riceauLv 7il y a 1 an
Un type qui sait où il va;
Evidemment , il n'a pas les mêmes préoccupations que les français.
- Anonymeil y a 1 an
Il est beau, il est fort, il tue des ours avec ses mains et court tous nu sur la neige par moins 50°