Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

Que pensez vous de Poutine?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Il n'a pas de mal à surclasser la plupart de ses homologues, au moins à l'international, et il le fait fort bien.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il est plus préoccupé par les intérêts de son peuple que le nôtre, par les intérêts du peuple français.

• il y a 2 mois

Un grand "démocrate" qui se maintient par tous les moyens au pouvoir depuis 20 ans et qui n'hésite pas à faire éliminer les journalistes et les opposants.

• il y a 2 mois

le plus grand mal ,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Segel
    Lv 7
    il y a 2 mois

Quand on compare avec l'ivrogne Eltsine (que les américains aimaient bien, et donc Bill Clinton se moquait ouvertement) on comprend que les russes aiment bien Poutine et qu'il soit resté si longtemps...

• il y a 2 mois

Rien, je ne suis pas Russe, alors la façon dont il dirige son pays, je m'en fous !

L'homme ne me semble pas très sympathique, mais ce n'est pas ce que ses électeurs lui demandent.

*Idem pour Trump

• il y a 2 mois

ça a l'air bon mais pas très raffiné et lourd à digérer, un plat parfait pour les sports d'hiver je suppose, faudra que je goutte ça un jour. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Un chaup lapin 🐰🐰🐰

• riceau
    Lv 7
    il y a 2 mois

Un type qui sait où il va;

Evidemment , il n'a pas les mêmes préoccupations que les français.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Il est beau, il est fort, il tue des ours avec ses mains et court tous nu sur la neige par moins 50°

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.