Ludo a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 2 mois

Les nominés pour le Ballon D’Or 2019 ont été annoncés. Qu’en pensez-vous ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Ils ont eu raison de ne pas nominer Neymar, ce joueur n'est plus qu'un intermittent du foot (un fumiste) !

Source(s) : Paris
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Neilil y a 4 semainesSignaler

En tant que capitaine de la Hollande, il s'est qualifié pour l'Euro 2020 ; où il a marqué 2 buts contre l'Allemagne  

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Slt,

Moi j’avais eu accès à la liste complète des nominés sur ce site de football : https://www.clicnscores.be/ . Perso je suis contente de voir les joueurs de Liverpool parmi les 30 nominés, car ils ont réalisé une superbe campagne 2018-2019. J’espère que c’est l’un de leurs joueurs qui remportera ce trophée, car ni Messi ni Ronaldo ne mérite ce titre cette saison. Sinon l’absence de Neymar dans cette liste pourrait choquer, comme on peut le lire ici : https://footradio.com/psg/psg-neymar-absent-du-bal... , mais il a réalisé une saison compliquée avec le PSG, donc pour moi c’est plus que justifié.

• il y a 2 mois

Je n'aime pas le foot

• il y a 2 mois

Rien, ça ne m'intéresse pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Salut ! Personnellement, je trouve que ceux qui ont été nommés cette année-ci méritent amplement leur place dans ce classement. Tous ces joueurs ont réalisé une année incroyable, avec des prestations de classe mondiale. Je pense notamment à Van Dijk ou encore Lionel Messi, qui a de nouveau époustouflé les amateurs de football lors de la saison 2018/2019.

• Neilil y a 1 moisSignaler

Je pense aussi qu'il peut y avoir un joueur de Man City dans les 3 premiers, après avoir remporté le Championnat, la Coupe, la Coupe de la Ligue et le Community Shield en 2019 - un record

• Anonyme
    il y a 2 mois
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

rien à battre du boulon d'or

• il y a 1 mois

Messi doit être le ballon d'or. Dernière saison : Meilleur buteur de C1 avec un ration de 1,3 je crois. Et gagnant de liga avec ratio de 1 !!  Ronaldo et les autres sont très loin de ces stats

• Neilil y a 1 moisSignaler

Et demi-finaliste de la C1. Qu'est-ce qu'il a fait en sélection ? Ronaldo a gagné la Ligue des Nations. Messi peut être 3e

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.