Vodoo/Bruja a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 2 mois

Qu'est-ce qui vous donne confiance en quelqu'un?

Mise à jour:

@mike...c'est gentil de me répondre alors que tu me bloques...tu as une raison pour me bloquer ?

Manque de confiance ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Bonjour,

Je pense que c’est sa manière de faire les choses, sa façon d’être. Si je me sens en sécurité avec une personne, je lui fais confiance. Le charisme joue également un grand rôle, chacun dégage une Aura et si celle-ci projette quelque chose de positif, je suis prête à faire confiance.

• il y a 2 mois

Les échos que je vais recevoir émanant de lui, en diverses sollicitations.

La confiance en soi est si difficile à acquérir, celle en l'autre relève de l'intime conviction. Parfois de la preuve dans l'épreuve.

...

• Carlène
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Je comprends bien ta démarche et elle t'honore. Merci à toi et bonne semaine.

• 100 %
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le temps........le temps car ici, les gens jouent trop de rôles. Il n'est pas facile de savoir qui ils sont réellement. Alors, le temps.......le temps.............

• Odile
    Lv 6
    il y a 2 mois

Un regard un aura😀😄😜👍🏾

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Son aspect général et son regard en disent long sur la personne.

• le temps de rencontrer et comment il me traite

• Joël
    Lv 7
    il y a 2 mois

son comportement général et sa façon de comprendre et d'appréhender mes propos.

• bomu
    Lv 7
    il y a 2 mois

Ma naïveté, qui m'a joué des tours.

• il y a 2 mois

Cela diffère d'une personne à une autre. 

La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu'un est d’abord de lui offrir votre confiance.

-Ernest Hemingway-

De nos jours,peu de choses peuvent être satisfaisantes en faisant trop confiance aux autres.

Source(s) : c
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.