Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 2 mois

Dieu est-t-il vraiment plus grand que notre univers ?

Créer une chose veut pas dire avoir une taille plus grande que cette dernière 

Par exemple : l'homme a inventé l'avion , mais enfin il n'est pas de taille plus gigantesque que cette derniere

13 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Qui est Dieu ?................

• Niezky
    Lv 5
    il y a 2 mois

J'en sais rien , le métier d'arpenteurs des mesures démesurées ne m’intéressent pas...Seulement , je me demande si ce dieu a sa puissance et grandeur dans l'infiniment petit ? Et s'il est encore plus petit que le boson ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tout à fait, imagines qu'il arrive à entrer dans des petites têtes et à ne pas en ressortir. Il est faramineux ce type

• il y a 2 mois

faudrait déjà que dans l'univers il y ait quelque chose de grand et quelque chose de petit, et ça, ça va pas être facile à trouver...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bien sûr que oui .

• il y a 2 mois

dieu accepte un très grand nombre de définitions différentes, si certains dieux sont plus grands que l'univers un très grand nombre de dieux sont incontestablement plus petits. 

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Notre univers est forcément plus grand, car lui au moins existe.

Attachment image
  • il y a 2 mois

C'est le créateur de toutes choses donc il est automatiquement au-dessus de tout et en fait partie.

• il y a 2 mois

Et celui qui a créé dieu est encore plus grand .

.

• Neilil y a 2 moisSignaler

On analyse juste le sexe des singes : ils le font à peu près comme nous

• Dieu est un GROKON !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.