Pearusdoancaia a posé la question dans Image et sonImage et son - Divers · il y a 9 mois

Vous connaissez un son de trou noir qui aspire tout ?

YO !

Je cherche un son d'un trou noir qui apparait est qui aspire tout. Genre, comme s'il y avait un choc tellement violant que ça créer un trou dans la terre qui aspire tout, la planète s'effondre sur elle même et disparaît. Si vous savez comment faire un effet d'aspiration sur premier pro ça m'aiderait pas mal aussi.

Pour aiguiller les recherches je me souviens d'un son comme celui là, un peu cartoonesque où à la fin il y a un bruit de quelque chose qui bouche un trou. C'était sûrement dans un dessin animé.

Si vous avez ça sans bruits parasites, comme de la musique ou des dialogues, etc... Ce serait bien, MERCI !!

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    • Stylé, mais ça fait pas assez aspiration, je garde ça sous la main quand même, thanks bruh.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Euh ....si quelqu'un l'a connu il ne risque plus de pouvoir témoigner !!!

• Anonyme
    il y a 9 mois

Il n'y a pas de son dans l'espace.

• il y a 9 mois

Il existe des banques de sons téléchargeable , vas voir sur "google" .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nicola
    Lv 5
    il y a 9 mois

Pas de choc violent, mais une aspiration légère, un doux sifflement sera par contraste beaucoup plusur effrayant.

• il y a 9 mois

non , et je n'aspire pas a connaître

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.