Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 3 semaines

Dispute avec ma copine. J’ai besoin de vos conseils. (Mes parents ne sont pas au courant, je veux pas qu’ils s’inquiètent. ?

Salut tout le monde,

Aujourd’hui quelque chose de grave m’est arrivé. J’ai eu une dispute avec ma petite amie, elle me disait des trucs méchants je lui ai pas répondu. Elle s’est énervée et m’a griffer à la main droite. Je me suis défendu et je l’ai donner un coup de pied à la cuisse. Elle a décidé d’appeler la police pendant que je faisais mes valises. Je lui ai dit que je veux plus de cette situation parce que c’est pas la première fois. Elle a déjà essayer de me poignarder avec le couteau. Je voulais appeler la police mais elle m’a persuadé de ne pas le faire. Aujourd’hui, quand la police m’interrogeait je les ai dit qu’elle m’a attaquée en premier. L’interrogation c’est faite devant sa porte. Ils ont prit nos carte d’identités. Ils lui ont demandé si elle voulait déposer une plainte ou si je voulais le faire. Elle a dit non elle veut juste que je quitte le lieu. Ils ont dit qu’on doit pas s’approcher l’une de l’autre. La je suis parti récupérer mes affaires, on a eu quelques échanges. Elle m’a suppliée de ne pas partir et qu’elle va plus jamais le refaire. Elle m’a dit qu’elle est juste stressée parce qu’elle a un examen important a faire bientôt. Ça fait 4 mois que je vis en Corée avec elle. J’imagine que la je risquerais d’aller en prison. Que dois-je faire? Est ce qu’elle peut retirer ce qu’elle a dit à la police? Je l’aime mais j’ai une doute qui persiste. Est ce qu’elle va changer? Elle m’a dit qu’après son examen elle fera tout ce que je veux. Je sais pas quoi faire

9 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Je prendrais mes distances avec une femme qui essaie de me poignarder. Le stress je n'y crois pas trop. Y a longtemps que tu la connais ? Elle est peut-être "un peu dérangée". Même probablement. ET ça fait mal car il y a probablement un amour sincère entre vous mais peut-on vivre avec une personne avec qui les clashes peuvent être aussi violents et dangereux ? Je ne crois pas. Je te souhaite bon courage car j'ai connu ce genre de situation et je culpabilisais de prendre mes distances. Je sais ce que c'est.

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Fuit cette folle, il en va de ta vie.

• il y a 3 semaines

C'est une schizophrène

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

J'ai connu une femme qui semblait souffrir de cela ou de bipolarité. C'était affolant. Sans jeu de mots :)

• il y a 3 semaines

c'est une malade. Tire-toi vite fait le plus loin possible. Tu risques de graves ennuis avec elle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 semaines

famille de cassos ? mdr

• il y a 3 semaines

1) prends des cours d'orthographe

2) Il y a encore d'autres filles qui sont beaucoup mieux que ce que tu as en dernier.

• edi
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Il a failli se faire planter par une folle et le 1er truc que tu as à dire c'est :"prends des cours d'orthographe". Hé bin...

• Si tu veux pas te retrouver en prison en Corée, tu te barre.

Sinon puisqu’il t’arrivera la même chose en prison, sodomise la brutalement.

• il y a 3 semaines

Un singe intelligent ne lache jamais la branche qu'il tient avant d'en avoir empoigné une autre.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Il faut que tu l'encules à sec et sauvagement, après ça elle se calmera

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.