Gil a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

Vous voteriez pour moi, si je vous jurais ma foi de faire de la France la première puissance européenne puis de la tourner vers Poutine...?

Mise à jour:

... pour faire de l'Europe la première puissance militaire et économique mondiale ?

Mise à jour 2:

Bon... faudra changer de nom, aussi....

La France c'est aussi nul que l'Europe...

Je reprend ma Gaule en main.

...De l'Atlantique à Brest jusqu'à Vladivostoc.

...Et les Chinois je les double en traçant ue route de la soie terrestre tandis que je ris-gaule en pensant au tracé de la route littorale de Xi qui va prendre la flotte avec la montée des océans ?

Bon j'enfille mon gilet jaune de sécurité ??

http://www.alex-bernardini.fr/mythologie/images/Ac...

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

non, je ne te connais pas ...

Mais c'est une énorme erreur, de Hollande en particulier d'avoir rejeté Poutine et la Russie.nous sommes historiquement amie avec cette grande nation, et cet abruti a trouvé le moyen de nous brouiller avec.

Les marchés sont là, et on voit en plus Trump nous attaquer commercialement parlant. A la journaliste qui lui posait la question du pourquoi son pays marchait si bien, il a répondu " parce qu'il a un meilleur président que le votre" ....et il a RAISON ! LA FRANCE et depuis longtemps mène une politique commerciale contre elle même, à son détriment !

te rends tu compte qu'on ne peut rien faire avec les taxations sur le vin et le fromage ? seule l'Europe peut dire ou faire quelque chose, qu'elle ne fera pas.

Voilà ce qu'est l'UE ... et même si elle voulait faire quelque chose, il faudrait des mois, pour ne pas dire des années.

Voilà le boulet auquel nous sommes enchaînés, et qui va en profiter pour torpiller la France encore un peu plus.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Je t'envoie mon jet privé, il y a urgence

• il y a 4 semaines

je ne veux pas choisir entre les USA et la Russie, ça me donne l'impression de devoir choisir entre la peste et le choléra. 

t'as pas une autre option ou on serait (un peu) libre? ce qui n'empêche pas de commercer avec les uns et les autres, mais sans être sous le joug ni des uns ni des autres.... c'est quoi cette mentalité d'esclave qui n'envisage rien de mieux que de changer de maitre? 

• Gilil y a 4 semainesSignaler

Situe vieux cons jactent fol fer santé moins

• il y a 4 semaines

J 'ai d'autres problèmes existentiel bien plus grave .

J 'ai une boite de sardine et je n'ai pas d' ouvre-boites .

Mais les problèmes du CHAT tout le monde s'en fout .

C 'est plus marrant de refaire le Monde .

.

• mec errant
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

pour ouvrir une boite de conserve sans ouvre boite il te faut un couteau...... et un peu de dextérité pour ne pas te blesser, mais ça se fait bien, parole de canard! 

• riceau
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Non, car je n'y croirais pas. Donald veille!

Moi, les canards, j'en fait des terrines.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

marine s'est tournée vers Poutine vlad la tient par son collier

mais nos militaires n'accepteront jamais jamais de se nouer

avec les Roskofs

Les hauts gradés de l'EM... Ils sont combien en tout cette bande de nazes ?

https://www.youtube.com/watch?v=Cy2mj1KA1fM

... j'en fais mon affaire.

• il y a 4 semaines

Ce serait une meilleure alliance que celles de nos dirigeants à la botte de Bruxelles

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.