Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 mois

Ils sont gâtés les Allemands . Bientôt notre tour ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Notre tour peut venir ... Mais qu'ils arrivent par les airs ou par la mer , ça ne change pas grand chose .

• Anonyme
    il y a 1 mois

on ne parle pas de ceux qui arrivent par la terre de l'Est non plus .. Comme on voit avec ton article, l'europe est envahie VOLONTAIREMENT dans le cadre d'un plan bien précis de destruction de nos pays, via le chaos apporter par ces peuples, mais en plus par le coût qu'ils font subir aux pays européens.

Il est dommage que les bobos de gauche et de droite d'ailleurs les " bisounours" de la politique ne voient pas la réalité et surtout l'implication de tout ça, et la destruction programmée de notre monde.

• il y a 1 mois

Bah, si ils viennent par la mer, on n'est pas sûr qu'ils sachent nager. Alors ils viennent par les airs, c'est plus sûr...

.... et puis au moins, on est sûr qu'ils savent voler.

• Anonyme
    il y a 1 mois

j'espère qu'ils réagiront, mais à mon avis ça m'étonnerait.... et en effet, chez nous ces saloperies arrivent de partout et ça continuera...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Fakenews pour reneuneus mous du bulbe.

• il y a 1 mois

la bande de traitres

• il y a 1 mois

Scandaleux !

Le pays de Goethe envahi les gueux du tiers-monde...

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les français n'ont ce qu'ils méritent, ils ont délaissé leur propre religion, leur culture pour s'adonner aux plaisirs gay, aux mac do et autres conneries américaines

Ils payent actuellement 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.