qui est selon vous la personne à qui profite le plus la politique Macron?

Mise à jour:

'un gars bien!aimé de tous' dit on alors qu'il n'est pas mort! (bande de cons!)

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Et tu penses que c'est grâce à Macron ? Je comprends que tu sois Gilet jaune...

• El Patrónil y a 3 semainesSignaler

Non bien sur x'est grave au travail hein!!! 33 pourcent de fortune en plus depuis les réformes macron... Zara tu as de la merde dans les yeux!

• il y a 3 semaines

LMVH n'a pas besoin de l'état pour gagner de l'argent. Elle le gagne par la qualité de sa production et de son management. Elle vend dans le monde entier. C'est l'une de nos plus belles entreprises.

• il y a 3 semaines

il donne combien pour la campagne

• il y a 3 semaines

Bah écoute pour BHL tant mieux pour lui. Mais tu sais il a pas attendu Macron pour s enrichir.

Pour moi c est simple. Fin des taxes assurances chomage 960 euros de gains + fin de la TH 903 euros de gains. soit 1863 euros. A cela je couple isolation gratuite payée par le groupe Total assex/ Century 54.

Des gains c est sur moi j en ai.

Quand à l entreprise ou je travail, c est deja 5 embauches pour cette annee et 20 de prévues en 2021.

Y a ds gens c est sur à qui ca profite une politique ambitieuse et volontaire.

Faut juste avoir envie de bosser.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

A Poutou, car désormais, c'est les grandes vacances ad vitam aeternam pour lui.

• il y a 3 semaines

Tu crois sérieusement qu'il a attendu Macron?

• El Patrónil y a 3 semainesSignaler

l'expansion de sa fortune fait un putin de bon mi 2017 1/3 en 3 ans, le père noel existe ptin!
      mais si tu veux on peut parler de son beau fils Xavier Niel?

• il y a 3 semaines

Ca ne m'étonne pas !

• il y a 3 semaines

C'est l'effet ruissellement.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.