Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Bonjour , Comment se fait il que mon fils a les yeux verts alors que son père les a bleus et moi brun?

10 réponses

Évaluation
  • jjane
    Lv 7
    il y a 1 mois

les yeux bleus sont dits "récessifs" et les bruns "dominants" au niveau génétique, là il y a un mélange qui donne une nuance de vert, c'est normal.

• jjane
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

ou si il est cowboy, attention aux yeux revolver !

• Anonyme
    il y a 1 mois

ben ton mari n'est pas le père ! t'as été trainer où lors de ta dernière cuite ?

Attachment image
  • il y a 1 mois

Donc "jjane" dit que c'est "normal" ....... Mais pourquoi j'ai les yeux bruns, hein, pourquoi, mêmes paramètres chez mes parents.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Bof .............. j'aurais préféré avoir la blondeur dorée et les yeux limpides de mon papa !

• il y a 1 mois

Et le facteur il a des yeux de quelle couleur ?

Ok elle est nul, je sors.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'ai les yeux verts ...on s'connaît ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

t'as baiser avec qui au fait ?

• Et ton amant quelle couleur sont ses yeux !

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Je ne suis pas peintre mais y a des chances que bleu et brun ça donne vert ou quelque chose d'approchant !

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

"Brun" c'est rouge et vert. Rouge est une primaire, vert une secondaire : bleu et jaune; Le mélange d'une primaire et d'une secondaire est une ternaire ! ( La Madame elle avait eu le choix à l'école, en activités extra-scolaires : basket ou arts graphiques). Devinez ce qu'elle a pris :-)

• il y a 1 mois

Il a été conçu par sodomie

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tu l'as trompé avec un autre mec. Salope !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.