Droit de retrait le gouvernement rétropédale, il vient de lire le code du travail selon vous?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Il temporise encore ?

• il y a 3 semaines

Je le connais plutôt bien, le code du travail, pour l'avoir pratiqué plus de 10 ans, tous les jours

Et du coup, je sais que si vraiment le gouvernement rétropédale, c'est pas pour ça....

• Alea Jacta Est
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Mon père m'en a parlé des petits code du travail ne contenant pas la jurisprudence...Il utilisait ça a la fac, dans les années 60.....

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je ne vois pas en quoi les conducteurs de TGV étaient concerné sur ce droit de retrait. 

Les normes de sécurité sont complètement différentes. 

Il y'a clairement eut abus du droit de retrait. 

Maintenant, effectivement, le gouvernement peu durcir le ton et par le même temps radicaliser le mouvement du 5 décembre. 

Mouvement prévu au 5 reconductible par un seul Syndicat. Mais les avis peuvent changer. 

C'est vous qui voyez

• Gonzo
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Ouais. J'suis op avec ça. Le problème qu'a eut le chauffeur aurais put être bien pire. Une partie seulement du débrayage est justifié. Et la SNCF n'a pas répondu correctement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.