Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

Je vis seul dans mon appartement et les voisins se mêlent de ma situation?

J'ai surpris mes voisins parler de moi en disant elle n'a jamais de visite elle est toujours seul et quand ils me vois ils me disent mais vous vous ennuyez pas tout toute seule je me dis que c'est pour me ridiculisé ou je sais pas exactement pour mais ça m'agace.

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Tu leurs dis gentiment que tu est bien comme ça, et que ça ne les regarde pas si tu es seule ou pas.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne journée.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Voici la liste des prêtres et des Lévites qui revinrent avec Zorobabel+ fils* de Shéaltiel+ et Jéshoua+ : Seraya, Jérémie, Esdras, 2 Amaria, Malouk, Hatoush, 3 Shekania, Rehoum, Merémoth, 4 Ido, Guinetoï, Abia, 5 Miyamîn, Maadia, Bilga, 6 Shemaya, Joyarib, Jedaya, 7 Salou, Amok, Hilkia et Jedaya. C’étaient là les chefs des prêtres et de leurs frères, à l’époque de Jéshoua. :

8 Les Lévites étaient Jéshoua, Binouï, Kadmiel+, Shérébia, Juda et Matania+. Matania dirigeait les chants de remerciement* avec ses frères. 9 Bakboukia et Ouni leurs frères se tenaient en face d’eux pour les services de garde*. 10 Jéshoua fut père de Joyakim, Joyakim fut père d’Éliashib+, Éliashib fut père de Joyada+, 11 Joyada fut père de Jonathan, et Jonathan fut père de Jadoua.

12 Voici la liste des prêtres qui étaient chefs de groupe de familles à l’époque de Joyakim : Meraya représentait la famille de Seraya+ ; Hanania, celle de Jérémie ; 13 Meshoulam, celle d’Esdras+ ; Jehoanân, celle d’Amaria ; 14 Jonathan, celle de Malouki ; Joseph, celle de Shebania ; 15 Adna, celle de Harim+ ; Helkaï, celle de Merayoth ; 16 Zacharie, celle d’Ido ; Meshoulam, celle de Guinetôn ; 17 Zikri, celle d’Abia+ ; ...*, celle de Miniamîn ; Piltaï, celle de Moadia ; 18 Shamoua, celle de Bilga+ ; Jehonatân, celle de Shemaya ; 19 Matenaï, celle de Joyarib ; Ouzi, celle de Jedaya+ ; 20 Kalaï, celle de Salaï ; Ébèr, celle d’Amok ; 21 Hashabia, celle de Hilkia ; Netanel, celle de Jedaya.

22 Les chefs des groupes de familles des Lévites et des prêtres furent inscrits à l’époque d’Éliashib, de Joyada, de Joanân et de Jadoua+, c’est-à-dire jusqu’au règne de Darius le Perse*.

23 Les Lévites qui étaient chefs de groupe de familles furent inscrits dans le livre des Annales jusqu’à l’époque de Joanân fils d’Éliashib. 24 Les chefs des Lévites étaient Hashabia, Shérébia et Jéshoua+ fils de Kadmiel+. Leurs frères se tenaient face à eux pour louer et remercier Dieu, selon les instructions de David+, l’homme du vrai Dieu. Un groupe de gardes se tenait à côté d’un autre groupe de gardes. 25 Matania+, Bakboukia+, Abdias, Meshoulam, Talmôn et Akoub montaient la garde comme portiers+ : ils gardaient les salles de stockage qui se trouvent près des portes du Temple. 26 Ils effectuèrent leur service à l’époque de Joyakim fils de Jéshoua+, lui-​même fils de Jozadak, ainsi qu’à l’époque du gouverneur Néhémie et d’Esdras+, le prêtre et scribe*.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.