de nombreux policiers ont été dénoncés par leurs collègues pour radicalisation , faut il continuer dans toutes les administrations?

Mise à jour:

et aussi dans le privé qui n est jamais associé à ces dérives de radicalisation alors qu' un contrôle est aussi nécessaire que dans le public , à carrefour il y a peut être des radicalisés on sait pas

10 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

évidemment .... les aeroports, la sncf, la ratp, les centrales nucléaires .... bref faut dératiser sec

• il y a 4 semaines

Et en plus, tous ces radicaux libres partout....

• Il faut purger la France du cancer de l'islamisme.

• il y a 4 semaines

Dommage qu'on ne dénonce pas les flics qui fricottent avec les identitaires. Ca ferait un sacré ménage.

• OVNI2il y a 4 semainesSignaler

Les identitaires ne sont pas des traîtres comme les gauchistes !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Oui éradiquer ce genre de monde.

• il y a 4 semaines

De nombreux... il y en a eu 27 depuis l'attentat! C'est sûr que c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Anonyme
    il y a 4 semaines

J'ai quitté l'école de police au bout de 3 mois pas seulement pour cela (car y a aussi beaucoup de voleurs, de cons violents et dangereux et de fillettes avec problèmes psychologiques) après avoir appris qu'un de mes camarades de promotion avait fait l'éloge du terrorisme islamiste sur facebook et également informé un radicalisé fiché de kebaberie des failles de sécurité de l'école de police avait été réintégré peu après un procès dans la structure.

Je regrette pas mes 2100 euros de fonctionnaire à Paris, je préfère mes 750 euros mensuels de larbin au Portugal...

• petit robert
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

bon en même temps 2100 euros à paris tu vas pas loin sinon on aurait pas donné 1200 euros aux députés pour se loger, en plus de leur salaire , c est peu 2100 euros

• Oui oui et oui .

• il y a 4 semaines

Oui ! tous les radicalisés il faut les virer de leur emploi ! et il faudrait même les virer de la France ou les enfermer ! ce sont des dangers pour notre sécurité à tous !

• petit robert
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

non pas lui , mais tous ceux qui veulent la destruction de la France en faisant venir tous ces immigrés

• Anonyme
    il y a 4 semaines

n'oublie pas de dénoncer ta fille et ta femme qui fricotte le même radical........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.