Zara le Sage a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 mois

Lorsqu'un pays n'est plus réformable, que finit-il par lui arriver ?

Je parle malheureusement de la France. Quand je vois toutes ces corporations qui se battent pour leurs chapelles, ça fout vraiment la gerbe.

Mise à jour:

Patron depuis 16 ans, JAMAIS je n'ai participé à, la moindre manifestation pour MES intérêts.

Mise à jour 2:

Tiens le petit Prof sans courage qui vient m'insulter tout en me bloquant. Tu veux pas t'acheter une paire de couilles, ducon ?

Mise à jour 3:

Ce qui est cool, c'est que tous les p'tits fachos que tu aimes bien sont heureux de ta réponse. Les extrêmes vont finir par se rejoindre. Aucune moralité. Aucune nuance. Vous êtes prêts, les gars. ;)

Mise à jour 4:

Et sinon, la paire de couilles ?

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

le medef pleure comme toujours, pourtant ils s'enrichissent alors que les classes moyennes s'appauvrissent...

je préfère des mecs comme thomas Piketty qui trouve qu'il n'est pas assez taxé pour les livres qu'il écrit, il propose même une tranche à 90% comme sous Roosevelt

• il y a 1 mois

Ce qui fout la gerbe, c'est de constater comment des revendications syndicales sont abaissées au rang de caprices, de prise d'otages.

Les corporations ne se battent pas pour leur chapelle mais pour qu'on ait tous des services publics fonctionnels. Les flics, les pompiers, les urgentistes, les profs, les cheminots. Mais enfin, le jour où votre train déraillera parce que la maintenance était défaillante et que vous serez amené par des pompiers dans un hôpital où vous attendrez des heures avant d'être pris en charge, vous aurez le temps d'y réfléchir. Encore que la réflexion et vous, ...

@Patron : Je t'ai pas insulté mais puisque tu insistes, je te chie amicalement dans le cou.

"Toutes ces corporations qui se battent pour leur chapelle" et ça vient donner des leçons de nuances !

• il y a 1 mois

Le pays est réformable, les réformes se feront! Je n'en doute pas un instant!

Après, pourquoi vouloir empêcher les gens de manifester? Perso, je ne suis pas contre les manifestations, c'est bien qu'il y en est.

Un appel à manif a été lancé pour le 5/12... je ne suis pas certaine qu'il y aura des millions de personnes dehors... pas certaine du tout!

• Les syndicats n'ont jamais pensé à l'intérêt général, c'est bien connu! Faut pas croire que cela changera! Du coup, qu'ils manifestent ne me fait ni chaud ni froid, ce qui m'emmerderait c'est que le gouvernement fasse une marche arrière. Là, ce serait craignos!

• il y a 1 mois

Monsieur est patron ! tu fabriques quoi ?? des voiles islamiques ! des djellabas ! niqab ! on approche de halloween ! ton chiffre d'affaires va faire un bon !! MDR

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Faut dire que le chacun pour sa gueule, on nous donne l'exemple. Entre Balkany et l'affaire des homards géants, c'est la partie apparente de l'iceberg.  On dirait des drogués addicts. L'argent ne les rend pas heureux mais ils sont prêts à se bruler les ailes pour jouer un peu les riches. Résultat on a la France dans la rue qui pense que 100€ de plus par mois va changer la vie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.