Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 3 semaines

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à faire une faute de frappe en voulant poster une brillante question trop vite. Pas voys ?

Mise à jour:

pas vous ?

Mise à jour 2:

Oh pardon, je voulais dire pas voys, eric ?

8 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

tiens fernand la pieuvre se moquant une nouvelle fois de la forme, quand il faudrait traiter le fond..les macronistes sont irrécupérables! lol!

• Paulette La Pieuvre
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

C'est dommage que tu ais raté ça : eric a abusé sa propre question croyant ainsi échapper au ridicule. Du coup, cela m'a donné l'idée d'en conserver une trace en lui accordant généreusement la MR. LOL !

• il y a 3 semaines

Tu la supprimes et tu la reposes ........c 'est simple .

• Paulette La Pieuvre
      Lv 6
      il y a 3 semainesSignaler

C'est vrai. J'en connais un, notamment, qui n'arrête pas de se comparer à une sorte de génie... C'est assez comique.

• arrial
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Moys, si ‼                                                              

Source(s) : < nonMé oHé d'abord même >
  • il y a 3 semaines

Mais moi quand je vois une horrible faute , je me mets à vomir de façon compulsive .. frénétiquement .. je dégueule à m en arroser le pantalon !Alors merde!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Moy non plus, je ne vois pas.

• il y a 3 semaines

Exactement, mais chupayou vous fera la remarque a chaque fois en vous traitant d'analphabete.

• BLURP
    Lv 4
    il y a 3 semaines

c'est pour ça que je parle souvent de grosse mites ? :)

• il y a 3 semaines

Moi, non plys, je ne vois pas où est le ridicule.

Ce qui est ridicule, c'est de faire une faute de raisonnement grossière sur le fond. Pas sur la forme !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.