Bab
Lv 7
Bab a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 3 semaines

/ Souhaiteriez vous que Bruel soit appréhendé et...?

... condamné ?...parce que j'en a marre de ces célébrités qui se croient tout permis et Intouchables...

21 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

Bonsoir Bab :)) Oui si il est coupable !! Je pense comme vous ! 

• il y a 3 semaines

s'il est prouvé qu'il est coupable de ce dont on l'accuse, alors il doit être condamné tout comme tous les autres porcs (si nombreux) qui croient que les femmes sont juste des objets sexuels au service de leurs pulsions qu'ils ne contrôlent pas !

• il y a 3 semaines

si les faits sont avérés , bien sûr , il n'y a pas de raison qu'il échappe à la loi !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme dans l'idée que nous assistons là, à la version française de l'affaire Weinstein...

On en reparlera dans quelque temps si vous le voulez bien...

• Vlad
      Lv 7
      il y a 3 semainesSignaler

Je parlais du contexte en particulier. Maintenant, j'espère que les pièces à convictions ne "s'évaporeront" pas, comme ça arrive avec certaines personnalités; en plus, j'ai horreur des faux-jetons...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

l 'enquête est longue je trouve , pour balkany c était plus rapide

• il y a 3 semaines

Il y a sans doute du DSK en lui ...Si les faits sont exacts , il faut le mettre hors d'état de nuire !

• il y a 3 semaines

C'est non seulement souhaitable , mais tout à fait normal . Ces artistes bourrés d'oseille et applaudis par des foules en délire lors de leurs concerts , perdent le sens des réalités et se croient tout permis .

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

S'il est coupable il doit être condamné comme les autres.

Pas de passe droit parce qu'il est riche et connu.

• il y a 3 semaines

Il y a une enquête en cours! Crois-moi, s'il est reconnu coupable, il paiera! Non seulement il sera condamné mais en plus sa carrière sera foute!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Devant la loi , nous sommes tous égaux et Bruel doit être jugé comme tout citoyen ayant harcelé sexuellement des jeunes femmes ( harcelé ou plus je n'ai pas suivi).

• Oui nul n'est au dessus de la loi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.