Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 4 semaines

Pour que la paix soit dans ce Monde, faut il écarté les exitateurs, les énervateurs ? Si oui, dans ce cas on procède comment?

sachant qu'on retrouve à droite, à gauche aux centre aux extrêmes (gauche droite) chrétiens juifs musulmans laïcisme athéisme lgbt lobbyisme féminisme etc etc que des énervateurs qui veulent tout imposer à tous le monde ? ^^ ^^

Comment vivre avec tous le monde (et en paix) alors que les pensées uniques veulent toutes vivre avec personne qui ne porte pas la pensée unique sur lui ?

koi koi koi, qu'on dit "exiteurs", "énerveurs" ! Je fais comme toi, je fais ce que je veux, je modèle le Monde à ma guise parce que tu m'y oblige. A la différence toi, c'est ton idéologie pas moi alors m'énerve pas ou ce sera la guerre (facho) :)))))))))))

(quand on "prend" aux autres par une force cela ne relève plus de la proposition mais du vol),

Comment vivre en pais si tous le monde énerve tous le monde ? ^^ ^^ Cela relève de la, mission impossible :)))))))))))

(même si l'Homme n'existerais plus les animaux, la végétations, prendraient la relève de la guerre des nerfs. ^^ ^^

Mise à jour:

frrrrr n'est plus là ?

(je sens que ma question va donc sauter, il a laissé le sous entendu de disparition. Heureusement que des débatteurs ne débattent pas avec les mitraillettes en mains) ^^ ^^)

7 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Face à la violence il n'y a pas de méthode. Si il y en avait une, l'évolution aurait fait sa part de travail depuis le temps que nous avons ce problème.

La violence est en chacun de nous comme elle est dans le monde, et c'est face à ses émotions destructives qu'il faut agir le plus profondément possible. On retrouve le monde extérieur à l'intérieur de soi, et une action intérieure affecte le monde extérieur. 

• il y a 4 semaines

Canarder tout ce petit monde de neuroleptiques et les abreuver de verveine déverveïnée ... il y a des établissements fait pour ça...épicetou !

Sinon, rejoignez le gentil monde des bisounours et des mollassons..:-)

• il y a 4 semaines

Ça serait mieux effectivement de les envoyer jouer plus loin .

Mais ce ne sera pas suffisant

Beaucoup font leur fortune sue la désunion .

• Niezky
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Ben , il faut s'attendre à de lourds investissements pour ressusciter Dashau et Bukenwald ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

c'est absurde ce que je vais te dire .mais je suis étranger à ce monde

tout comme Camus dailleurs,

mon intuition me dit que la bulle va craquer il me reste un an

pour payer le credit sur mon bateau et ensuite je va

• il y a 3 semaines

Pas facile, en effet !

• Si que la pais sa vous enervationne, alors vaut mieu pa vous exité . prené sa coul!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.