Mister ISME a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

S'il vous était donner de rencontrer Dieu personnellement (de votre vivant ou de votre mort, comme vous voulez). Que lui demanderiez-vous ?

Mise à jour:

Ou que lui diriez-vous ?

Merci de vous abstenir de répondre, si cette question vous inspire

de la haine, du mépris ou de la moquerie.

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

difficile de répondre, c'est une situation trop impressionnante pour parler, en plus il sait d'avance et avant nous tout ce qu'on pense ^^ je ne me vois pas l'apostropher et rien lui demander non plus il sait d'avance ce dont on a besoin

• Horizon
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

votre mère, avec tout mon respect, était à la fin de sa vie, personne ne choisi le moment ni l'heure @Pou-Pu-Phi, toute ma sympathie, c'est toujours un moment douloureux, nous n'avons qu'une mère, une page de vie qui se tourne 

• il y a 1 mois

pardon et merci 

• il y a 1 mois

Je n'ai rien à lui demander,car il sait à l'avance ce que je veux ,et peut-être me l'a-t-il déjà accordé sans me rendre compte

• Anonyme
    il y a 1 mois

De guider mes pas ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Où il habite et s'il est heureux... dans sa vie.

• Carlène
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Oui, depuis des siècles et des siècles, ...comme ils disent.

• il y a 1 mois

Rien, je me poserai juste des questions sur ma santé mentale ?

Dieu, c'est comme le père Noël, pour lui parler il faut y croire !

Source(s) : athée
  • il y a 1 mois

Je ne demanderais rien. Je lui dirais simplement MERCI POUR TA BONTE ET TA GRACE, sachant que je ne peux le rencontrer sans être en harmonie avec lui.

• il y a 1 mois

chaque parole ou prise de position se fait au Nom de Dieu que tu le veuills ou non

• Mister ISME
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Quand un athée parle ou prend position, c'est au nom de Dieu ?
      Ce n'est parce qu'au final la responsabilité revient toujours à "la source"
      qu'il faut faire fi des responsabilités intermédiaires !

• il y a 1 mois

je lui demanderais: pourquoi? 

• Pas plus, pas moins, que ce que je demanderais au Père Noël...

voir le lien en commentaire...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.