Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 4 semaines

Dieu protège t-il ses brebis .?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Certes oui !

"Je suis le bon berger, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent." (Jn 10,14)

• il y a 4 semaines

"Je suis le bon berger, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent." (Jn 10,14)

• il y a 4 semaines

Oui la bible nous l'affirme maintes fois!

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Ceux qui en font partie ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Oui, en tout cas celles qui le suivent "bêtement"...

• il y a 4 semaines

Tu penses àJn 10?

• il y a 4 semaines

Ça se saurait !

• Anonyme
    il y a 4 semaines

88. Dis: «Qui détient dans sa main la royauté absolue de toute chose, et qui protège et n’a pas besoin d’être protégé? [Dites], si vous le savez!»

19. _____إِنَّهُمْ لَن يُغْنُوا عَنكَ مِنَ اللَّهِ شَيْئًا وَإِنَّ الظَّالِمِينَ

_________بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ وَاللَّهُ وَلِيُّ الْمُتَّقِينَ

12. _فَلَعَلَّكَ تَارِكٌ بَعْضَ مَا يُوحَى إِلَيْكَ وَضَائِقٌ بِهِ صَدْرُكَ

__أَن يَقُولُوا لَوْلَا أُنزِلَ عَلَيْهِ كَنزٌ أَوْ جَاءَ مَعَهُ مَلَكٌ إِنَّمَا أَنتَ

______________نَذِيرٌ وَاللَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ وَكِيلٌ

11. ذَلِكَ بِأَنَّ اللَّهَ مَوْلَى الَّذِينَ آمَنُوا وَأَنَّ الْكَافِرِينَ لَا مَوْلَى

_______________________________لَهُمْ

48. _وَلَا تُطِعِ الْكَافِرِينَ وَالْمُنَافِقِينَ وَدَعْ أَذَاهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى

_____________________اللَّهِ وَكَفَى بِاللَّهِ وَكِيلًا

Sinon : Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

• il y a 4 semaines

Un jour il envoya son propre petit fils sur terre. Et son petit fils déclara "Je ne suis pas venu apporter l'épée, mais je suis venu apporter la paix".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.