Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 4 semaines

le senat va voter la fin des listes communautaires aux élections. Nous ne verrons plus la liste Chasse Pêche et Nature.?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

chasse, pêche et fête médiévale, c'est christian Jacob ?

• il y a 4 semaines

Qui n'appartient pas à une communauté ou à une autre ?

Voire à plusieurs communautés à la fois...

Maintenant, s'il s'agit d'interdire des listes religieuses ne reconnaissant pas la laïcité, il est inutile de tourner autour du pot : il faut les cibler directement et franchement.

• il y a 4 semaines

ça sera aussi l'occasion de supprimer la liste d'union chrétienne de Boutin, celle de la communauté des ouvriers du NPA, celle faite pour les petits patrons du RN, bref, petit à petit ça sera le moyen d'éliminer et d'interdire tout ce qui n'est pas du parti unique. 

• il y a 4 semaines

LAM!

moi je suis pro chasse à la palombe.

4h de rabattage pour un pigeon, c'est beau LAM

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

C'est quoi une liste communautaire ? Quelle en est la définition ?

Comme le dit mec errant, les ouvriers sont très communautaires, les écolos pas mal, les gauchistes aussi, les fneux aussi, sans parler de la grande communauté des libéraux gagnant-gagnant (« pile je gagne, face tu perds ») du medef, CAC40 et fnsea.

Mince, plus personne aux élections, sauf le MODEM, ni de droite, ni de gauche ni du centre mais de tous !

:P

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.