T-1000 a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 3 semaines

sincèrement ,pourquoi restez vous sur YQR alors que l'ambiance est de plus en plus pourrie?

moi c'est parce que mes relations qristiques sont toujours la (en ano ou autres comptes) ....et j'attends d’être surpris

Mise à jour:

et y'a un peu d'habitude aussi faut bien se l'avouer !

13 réponses

Évaluation
  • Odile
    Lv 6
    il y a 2 semaines

YSR n’est qu’un petit échantillon de notre société complètement malade ni plus ni moins😀😄👍🏾

• L’ambiance n’y est absolument pas pourrie, les trolls en sont réduit à faire sauter les réponses ou à en poser qui ne ressemblent à rien.

Mais sur QR, les comptes ne sautent plus, alors on y vient pour rigoler tout simplement, et de temps en temps, on tombe sur une bonne question.

J’aime bien QR, site sans équivalence.

• Anonyme
    il y a 3 semaines

On lit ce que l'on veut et on répond à qui l'on veut, c'est beaucoup plus désagréable en périodes d'élections où ressortent des qristes des plus mal élevées parachutés par leurs partis!

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Je passe juste pour lire les gens addicts se rendre ridicules en disant qu'ils ne viendront plus ou qu'ils vont faire une pause.

C'est assez surprenant cette façon de vivre sa vie amoureuse sur yahoo par exemple, ou encore de poser des questions qui ne servent à rien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

il ne faut jamais baisser sa culotte devant les hommes singes.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 3 semaines

il arrive que des radicaux libres pourrissent l’ambiance.

Quand cela arrive, la première règle est de ne pas s'enerver, des vigilants supprimeront rapidement les mauvais éléments. Il faut se dire qu'ils ne se sont peut-être même pas rendu compte de la situation qu’ils engendraient..

parce que meme si certaines personnes ne vous apportent rien de bon et ne vous font que perdre du temps et de l'énergie, vous pouvez changer votre regard sur la situation, prendre du recul et observer ces personnes comme si elles avaient chacune quelque chose à vous apprendre de très utile.

• il y a 3 semaines

On aimerait moins de rafistolages

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

pour pourrir la vie des cons ici

• il y a 3 semaines

va voir le docteur quand on sens le pourrit c'est jamais bon

• il y a 3 semaines

J'aime lire certains qristes qui sont sympas et je trouve ça amusant bien souvent plus que pourri ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.