Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 3 semaines

Non, sérieux ! Vous aussi, vous avez envie (comme la majorité des électeurs LREM, je suppose) que MLP soit candidate en 2022 ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

Pas vraiment... Ca fait comme des élections en un tour quand elle arrive au second tour... Une chèvre la battrait au 2ème...

• il y a 2 semaines

ho putin oé, je me ferai des intégrale venezuela tous les matins avec mes amis macronistes cachés dans ma cave LAM

• il y a 2 semaines

On verra ça en 2022

• il y a 3 semaines

Ni Emmanuel Le Pen ni Marine Macron

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Pour le moment (et je ne suis pas tout-à-fait de l avis de Zara), quelle importance puisqu elle se prendra encore une fois la pâtée.

Reste à savoir où en sera le parti financièrement à ce moment-là.

• il y a 3 semaines

elle est dans l'impossibilité de rembourser les 10 millions prétes par les russes pour sa derniere campagne alors à mon avis en 2022 elle restera à la maison

• Au moins comme ça c'est clair, elle est en campagne permanente entre les Présidentielles..

• il y a 3 semaines

Y'aura un candidat RN de toute façon

Et que ce soit MLP, sa nièce ou je ne sais qui, c'est avant tout le problème du RN et de ses soutiens

• Anonyme
    il y a 3 semaines

Non pas du tout, car MLP ne peut pas gagner.

Mathématiquement, sa victoire est impossible.

Je préfèrerais donc un autre candidat pour représenter la Droite, mais il n'y a plus personne de valable. Les clones de Macron, ça ne m'intéresse pas.

• il y a 3 semaines

Elle ou sa nièce.... Attention, elles finiront par gagner.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.