Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 4 semaines

Existe il de bons films americains (meme anciens)?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Bien sûr... Mais pour les voir, tu dois habiter là-bas...

C'est comme pour tout le reste, en fait... On ne reçoit ici que la daube, qu'on paie trois fois plus cher...

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

des milliers ....

• il y a 4 semaines

oui beaucoup......

Des chefs d'oeuvres en noir et blanc

et aussi des films faits d'après T. William

et beaucoup d'autres encore comme les raisins de la colère

dans les plus récents il y en a pas mal aussi

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Tout est question de gout.

reste à savoir ce que tu cherche.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 semaine

oui,

"La guerre des roses"

"Catch me if you can avec Leonardo Di Caprio""Precious" avec Monique"La couleur pourpre" avec Oprah

• il y a 3 semaines

Bonjour, comment vas-tu ? Alors, je pense qu’il existe toujours de bons films américains. Par ailleurs, je te propose te découvrir les titres suivants en espérant qu’ils te plairont :

- La Ligne verte

- Green Book : Sur les routes du sud

- La Liste de Schindler

- 12 hommes en colère

• il y a 3 semaines

Drôle de question. Je pense que c’est très connu que les Américains font de très bons films, voire les meilleurs. Je suis sûr que peux importe le genre que tu préconises, tu trouveras d’excellents œuvres produits par les Américains, et ce, que ce soit de vieux films ou des plus récents.

• il y a 3 semaines

Coucou, oui il existe plusieurs bons films américains que tu t’amuserais peut-être à visionner, tout dépend de ton goût pour les longs-métrages. Par exemple tu peux regarder « La Horde sauvage » ou « Fenêtre sur cour » si tu aimes les films d’action. Et si tu préfères les comédies, je te suggère « Les Lumières de la ville », qui a été réalisée par Charlie Chaplin et qui est sortie en 1931 !

• il y a 3 semaines

Je pense .. " A l'est d' Eden " !

• il y a 4 semaines

bah ce sont surtout les meilleurs 

niveau cinoche on fait pas mieux .......nous autres franchouillards on peut se rhabiller

n'en déplaise aux anti américains  

on a eu notre periode avec les de funès,gabin,bourvil,belmondo  mais ca c'est de l'histoire ancienne 

• Lise
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

ouf moi qui me pensais seule au monde à penser ça ! cinéma français NUL 

• Polly
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Question étonnante. Il en existe à foison

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.