ƒritz le KaT ☮ a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

► S 'il y a un film que je vous déconseille d'aller voir c 'est FAHIM avec DEPARDIEU une belle daube.les échecs n 'y sont qu'un alibi?

Mise à jour:

.

C 'est un film de propagande , politiquement correct et pensée unique à souhait . Discrimination positive étalé sans vergogne .

6 réponses

Évaluation
  • 100 %
    Lv 7
    il y a 1 mois

C'est vrai ? Je voulais aller le voir avec tous mes enfants samedi et tous mes enfants ont préféré acheter un jeu de société ( Ils exagèrent parfois ). Pourquoi il est nul ?

• il y a 1 mois

Oui, ca ne doit pas être épatant !

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 mois

grâce à toi, je viens de découvrir l'existence de ce film, merci.

• Gonzo
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

nan merci, je matte pratiquement aucun film.
      si j'en voie un par an, c'est déjà énorme

• Anonyme
    il y a 1 mois

Un des meilleurs acteurs mondiaux,dommage qu'il ai trop d'orgeuil et d'avidité,cela lui a fait faire quelques films commerciaux

• T-1000il y a 1 moisSignaler

c'est son travail ....et on peut jongler d'un style a l'autre ...faut arreter avec ca ....il a fait des films dramatiques comme des comedies et alors?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

un film de merde surement mais je suis sur que depardieu est bon 

des acteurs comme ca on en fait plus...tout est si naturel chez lui...très fluide!

il a joué dans des merdes il faut bien l'avouer mais comme tous les grands acteurs 

• il y a 1 mois

Je déteste le gros Depardieu, c'est un porc, donc je ne risque pas de payer pour l'engraisser encore plus

• 100 %
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Je te recommande avec Depardieu : " Tais toi " " Le placard " et d'autres.......

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.