Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

pensez vous que les employeurs pourrait embaucher un homme travestie en femme, pour être caissière?

voila j'aimerai travailler dans une grande surface a coté de chez moi, mais elle ne prend que des femmes pour la caisse, donc comme j'ai un visage trés fin, et une voit plutot aigue, je me suis demander si ce travestir pourrait marcher, malgré que je porte un nom d'homme sur le cv

Mise à jour:

oh petit mistou: y'a ce que dit la loi et la réalité, ils vont toujours te le dire par voix orale

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

    pourquoi pas ^^ tu ferais un remake de Mme Doubfire mais dans ta superette de quartier quoi ? faudra faire attention avec les toilettes alors, pas te tromper aux pauses ^^

    En plus, imagines, tu te fais prendre, tu te fais virer, et tu alertes la presse et les réseaux sociaux ! bingo ! le succès, là tu es sur de trouver du boulot .

    Sinon dans le leclerc où je vais, ils prennent des hommes. J'ai d'ailleurs mon copain avec qui je discute.

  • il y a 1 mois

    La discrimination à l'embauche est interdite.

    https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit...

    Il importe peu que la caisse soit tenue par un homme ou une femme, la discrimination ne se justifie pas.

    ++ Oral, ça n'a aucune valeur.

  • Anonyme
    il y a 4 semaines

    le travail en France c'est que par pistons, ou ils preferents les muzzs, vaut mieux rester au rsa, ça vaut pas le coup de bosser pour un smic aprés avoir payer tout tes frais pour la bagnole obligatoire, ta mutuelle, tes repas, tu n'aura pas bien plus que le rsa....

  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

    Si tu portes, sur ton cv, le nom de Michou et que tu es habillé de bleu, en vrai bleu-**** que tu es, oui.., ça peut le faire…

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Tu leur rappelles que ce qu'ils font est de la discrimination à l'embauche; et si vraiment ils disent que tu ne peux rien apporter à l'entreprise, réponds-leur que les clients les plus stupides hésiteront avant de te chercher des noises, ainsi qu'à tes collègues femmes près de toi.

  • il y a 1 mois

    OSE.

    QUI NE TANTE RIEN , N ' A RIEN .

  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

    Ils n'aiment pas les travelos.

    Tu n'as aucune chance.

  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

    Bah … si tu couches ça devrait l'faire, mon frère …

     

    Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.