ranx a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 4 semaines

Quels sont les meilleurs films sentimentaux du genre ''quand Harry rencontre Sally''?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Film sentimentalo-fantastico-lacrymogène

Si Seulement

https://youtube.com/watch?v=T-R38_6g9bY

Youtube thumbnail

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 3 semaines

fous d'Irène

Mary à tout prix

• 100 %
    Lv 7
    il y a 3 semaines
  • il y a 4 semaines

Je me souviens d'un bon film... Comment il s'appelait déjà ?

L'histoire c'est un gars et une fille qui s'entendent comme chien et chat. Après la fac ils prennent la même destination, New York, mais ne se reverront que cinq ans plus tard, par hasard, dans un aéroport. Chacun a fait sa vie, ils se sont fiancés. Cinq ans passent encore, ils se rencontrent à nouveau. Tous deux viennent de rompre et dans cette étape difficile, ils se découvrent une vraie amitié. La complicité les rapproche à tel point qu'ils finissent par admettre, ce que leurs amis savaient déjà : ils sont faits l'un pour l'autre.

Ah ouais ça y est ça me revient tout d'un coup. 

C'était Quand Harry rencontre Sally

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Vous avez un message.

Fierte et prejudice.

Love actually.

• il y a 3 semaines

Les films avec Helen Hunt...

Genre ce que veulent les femmes et surtouuuut "Pour le pire et pour le meilleur"

• il y a 3 semaines

Y en a plusieurs…

Nuits Blanches à Seattle

Rencontre avec Joe Black

Ghost

Vous avez un message

Roméo + Juliette

Pretty Woman

Coup de foudre à Notting Hill

Je pourrais en citer encore plein, mais je vais certainement en ennuyer plus d’un ! De toute façon, il y a de quoi passer le temps là !

• il y a 3 semaines

Salut,

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de film, mais je vais t’en proposer quelques-uns. Il y a « Love Actually » sorti en 2003 avec comme acteurs principaux Emma Thompson, Hugh Grant et Liam Neeson. Sinon tu peux te rabattre sur « 500 jours ensemble ». Ce film parle de rencontre et de l’évolution d’une relation où la fille a une vision différente de l’amour.

• il y a 4 semaines

Je n'aime pas les films uniquement basés sur l'intrigue sentimentale qui sont souvent " nunuches "...

J'ai dit !

• ranxil y a 4 semainesSignaler

Oui d'accord. Même s'il y est question d'une plantation dans laquelle se joue l'intrigue?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.