Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 1 mois

Quand on emballe un vase pour l'envoyer par laposte, faut-il le bourrer à l'intérieur pour le protéger?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Bonjour,

Oui, c’est bien mieux de protéger l’intérieur du vase, car c’est quelque chose de très fragile. Pour ma part, je mettrais beaucoup de papiers journaux ou du papier bulle dedans, ainsi que tout autour. Il faut donc que ce soit protégé aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Bonne journée.

• il y a 4 semaines

Si tu réfléchis, je suis certain que tu as la réponse

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Vaut mieux, oui, avec du papier

• il y a 4 semaines

Bonjour,

Il est conseillé de tapisser l’intérieur avec du papier bulle, du journal ou du papier mousse. Déposez votre vase dans une boîte qui soit un peu plus grande. Pour éviter qu’elle ne bouge durant le transport, calez-le avec du polystyrène ou du papier bulle. Renfermez la boîte avec du ruban adhésif.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bah … prends-le dans tes bras et fais-toi transporter par la poste ‼

< c'est par l'extérieur qu'il faut le protéger, Didier >

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Bien plier dans du plastique bulle et en mettre aussi à l'intérieur.

Signaler fragile sur le paquet.

• il y a 1 mois

Oui , tu le remplis de cire .

.......Tu coules ta cire chaude ...une fois froide ton vase sera beaucoup plus difficile à casser .......tu devras prendre un marteau .

.......

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce sont surtout les vases grecs qu'il faut bourrer à l'intérieur…

• il y a 1 mois

Moi j'éviterai d'envoyer un vase par la poste mais il faut bien bourrer autour du vase parce que les livreurs balance les colis, voir les font tomber

• Non de l'exterieur avec mention TRES FRAGILE

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.