Noémie a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 semaines

J'ai 13 ans je fais 1m62 et 51 kilos je me trouve grosse ..  est ce que je suis dans la norme ou pas ?

20 réponses

Évaluation
  • il y a 3 semaines

tu semble parfaite pour ton jeune âge

• VOS RÉSULTATS

Selon la classification de l'OMS, l'interprétation de votre IMC (19.43 kg/m²) est :

Corpulence Normale

Notre recommandation pour votre corpulence

Votre corpulence est dans la norme, c'est très bien ! Si vous êtes ici c'est sans doute que vous suivez de près votre corpulence, et vous avez raison. Essayez de garder un IMC supérieur à 18.5. Pour prendre un peu de poids consultez nos astuces et conseils pour grossir. Nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil à notre newsletter ! Vous recevrez de temps à autres des infos utiles et intéressantes sur les bonnes recettes, sur la nutrition, la corpulence, etc.

• il y a 3 semaines

L'important n'est pas d'être dans la norme . . . . . mais d'être bien en toi-même !

• il y a 3 semaines

ça va pour l instant il ne faut pas manger chez Mac do et boire du coca

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 semaines

Oui c'est parfait.

Mais le mieux c'est que tu sois bien dans ta peau.

• Open18
    Lv 4
    il y a 3 semaines

Il faut toujours compter 10 en moins (1,62 donc 52 kg !). A 13 ans, le corps se forme donc pas d'urgence d'être dans la norme !

• il y a 3 semaines

Bonjour, Noémie, j’espère que tu te portes bien. 1m62 et 51 kilos à 13 ans, je trouve que ta taille est parfaite ! Pour une réponse précise, tu pourrais utiliser les pèses poids dispo dans les pharmacies. Or, ma belle, l’importance c’est que tu te sens bien dans ta peau, et non la norme. 

• Odile
    Lv 6
    il y a 3 semaines

Il faut prendre en compte ton ossature

• il y a 3 semaines

Vous aurez la réponse automatique dans les pèses poids qui se trouve dans les pharmacies

Ils vous donneront le poids ainsi que la taille dans les normes.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 3 semaines

je fais 1m62 et j'aimerais vraiment vraiment ne peser que 51 k !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.